En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara et Gautier nominés ! Vincent accro à Stéphanie

Article par O. de A. , le 27/08/2013 à 19h11 , modifié le 27/08/2013 à 19h14 0 commentaire

Les nominations sont mixtes cette semaine. Elles se déroulent avec en filigrane des crises de couple, un désir ardent entre Vincent et Stéphanie et des stratégies...

Vincent est le maître des nominations cette semaine. Les Secretistes ignorent qu'il n'a pas quitté l'aventure et qu'il vit reclus en tête à tête avec Stéphanie (Secret Story 5). Vendredi dernier, le séducteur a intégré l'appartement secret avec la ravissante Belge et Marie, gagnante de la cinquième édition. Quant à l'explosive Amélie (Secret Story 4), elle mène au pas la grande maison qu'elle a également intégrée vendredi dernier. Après avoir provoqué un clash avec Gautier, elle impose ses règles de ménage et abuse de son "faux" pouvoir des nominations excepté avec Florine qui est immunisée cette semaine.

"Alléluia"
Marie a finalement intégré la grande maison aux côtés d'Amélie. Elle fait croire aux habitants qu'elle détient aussi une carte des nominations mixtes. Son départ  de la pièce secrète fait un heureux : Vincent. Le Don Juan portugais se retrouve seul avec Stéphanie pour laquelle il a le béguin. Le couple en devenir crie même "Alleluia" lorsque la brune réservée les quitte. A peine arrivée, elle confie combien elle se voit en Clara. Les vicissitudes amoureuses de la cadette avec Gautier font écho à ses déboires amoureux avec Geoffrey.

Vincent rompt avec Alexia...

Vincent est clairement attiré par Stéphanie et il confesse qu'Alexia ne lui manque pas : "Je n'ai plus rien à faire avec elle" avoue-t-il sans ciller. La Voix l'invite à  passer un coup de fil à la blonde aux fortes propensions lacrymales. Il lui fait comprendre qu'il ne l'attendra pas. Elle lui répond : "En gros c'est fini, dis-moi le clairement". Les deux amants terribles se quittent au téléphone. Alexia peste : "J'ai vraiment été une imbécile en lui donnant trop d'amour. Je ne verserai plus une larme... Il me dégoûte". Anaïs, tout autant déçue par "ce lâche" lui apporte son soutien et l'invite à résister en célébrant le "girl power". Vincent s'est libéré au risque de briser un peu plus le cœur de la blonde esseulée. Il ne perd pas une minute pour déclarer sa flamme à Stéphanie : "Tu me plais... je vais pas te sortir les violons !" lui lance-t-il dans son style personnel.

Clara et Gautier dans le sas !

Une séance de "questions vérité" met à mal les candidats. Marie les titille, aidée par l'oreillette à travers laquelle Vincent tire les ficelles et lui souffle les questions. Mais son esprit est résolument ailleurs. Il livre un jeu de séduction ardent à Stéphanie qu'il trouve "au top" et avec laquelle il veut "conclure" ! Le duo devise autour d'un dîner romantique et égrène ses affinités. Et lorsque la douce jeune femme lui refuse un baiser, elle attise d'autant plus son désir.

Vincent, Marie, Amélie et Stéphanie se retrouvent au confessionnal pour désigner les nominés choisis par Vincent. Clara et Gautier seront donc opposés dans le sas vendredi. Le couple se déchirera-t-il en apprenant cette nouvelle ou bien en sortira-t-il plus soudé ? L'heure de vérité semble avoir sonné ! Mercredi, Stéphanie et Vincent intégreront la grande maison. De quoi promettre une fin de semaine explosive !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience