En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara et Gautier doivent choisir entre amour et argent

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 31/08/2013 à 00h51 , modifié le 31/08/2013 à 00h52 0 commentaire

La Voix va tester l'amour de Gautier et Clara en proposant que chaque candidat donne l'intégralité de sa cagnotte à sa moitié. Encore une fois, Gautier a choisi l'amour.

Clara rejoint l'octogone pour faire face à un nouvel ultimatum de La Voix. A une semaine de la validation des cagnottes et alors qu'elle risque de quitter l'aventure, elle peut choisir d'offrir l'intégralité de sa cagnotte à Gautier. La jeune femme refuse l'ultimatum.
 
C'est ensuite au tour de Gautier de se rendre dans l'octogone. Egalement sur la sellette, La Voix lui propose d'offrir toute sa cagnotte à l'élue de son cœur. Entre les sentiments et la raison, le candidat décide de donner l'intégralité de sa cagnotte à Clara.
La Voix lui annonce que Clara a refusé ce même ultimatum.
 
Gautier s'est une nouvelle fois sacrifié pour Clara. Un geste qui devrait faire taire les mauvaises langues. Pendant la semaine, Marie et Amélie ont constaté que Clara n'avait plus aucun intérêt pour le jeu à part Gautier. Les deux jeunes femmes doutent de la sincérité du candidat à l'égard de Clara qui a été très peinée par ces propos.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience