En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara encore malmenée par Gautier !

Article par O. de A. , le 23/06/2013 à 17h39 , modifié le 25/06/2013 à 11h49 0 commentaire

La benjamine de la saison 7 de Secret Story a perdu sa cagnotte par faiblesse amoureuse. Malgré le râteau qu'il lui a mis, elle semble désespérément accrochée à Gautier...

L'amour est au coeur de la maison des secrets. Clara en sait quelque chose. Elle le vit à ses dépens. La benjamine de la saison 7 de Secret Story est follement éprise de Gautier. Ce dernier s'est fait remarquer par le public dès les prémices du jeu. Obsédé par sa mèche - qu'il retouche mécaniquement toutes les minutes- il s'est imposé comme une figure incontournable. Il a réussi à préserver son secret : il était le lien entre tous les candidats. Il a ainsi remporté son ticket pour la finale évitant ainsi les nominations qui ont provoqué l'élimination de Tara, vendredi 21 juin. (Lire : Tara éliminée, elle ne regrette rien).

 

Ce côté intouchable a séduit la jeune Clara mais pas seulement. La jeune parisienne a eu le coup de foudre pour lui. Et son attitude ambigüe a nourri les espoirs de Clara. Au point qu'elle s'est laissée bernée. Gautier l'a cuisinée et a glané ses confidences. Elle lui a révélé son secret, perdant de fait sa cagnotte. Rapidement le jeune compétiteur a buzzé : "Clara est une fille de célébrités". Le couperet est tombé brutalement sur Clara puisque la Voix a décidé de la sanctionner pour sa révélation. Elle a perdu l'intégralité de sa cagnotte et elle est nominée d'office. Une addition bien salée pour celle qui a agit, aveuglée par sa passion.

 

En voie de guérison 

Et même si Gautier a clairement éconduit Clara -laquelle s'est consolée dans les bras de son mystérieux protecteur Guillaume- le pire est à venir. En effet lors d'une mission confiée à Eddy et Gautier, ce dernier a préféré remplir sa cagnotte plutôt que de donner l'occasion à Clara de voir son père, le chanteur Jonathan Bermudes. Pas très gentleman ! En colère et en larmes, Clara s'est lâchée ! Elle a insulté son colocataire qui l'a entendue. Et si elle a tenté par la suite de s'excuser et d'expliquer que ses mots ont dépassé sa pensée, le mal était fait pour le jeune homme.

 

Piqué au vif, il refuse de lui pardonner. Sonja, Florine et Jamel ont tenté tour à tour de le raisonner. En vain. Certes il a un ascendant certain sur Clara, mais ces dernières péripéties pourraient rebattre les cartes. Elle a d'ailleurs lâché : " Le pire c'est que je ne me le tape même pas !" La lucidité semble poindre, doucement, mais sûrement.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience