En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara écrit une lettre d'amour à Gautier

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 15h46 0 commentaire

Séparée depuis à peine quelques heures de Gautier, Clara a décidé de lui déclarer son amour encore une fois. Mais cette fois-ci, la jeune fille a pris la plume.

Ils ne sont séparés que depuis quelques heures, déjà Clara ressent le vide et un manque. Alors pour combler l'absence, la jeune fille a décidé d'écrire une belle lettre d'amour à Gautier.  

Et pour ne pas passer à  côté de ce beau message, Clara demande de l'aide à sa copine Emilie puisqu'elle a "une belle écriture"."Tout ce que l'on a partagé malgré la distance qui nous sépare (...) Tu sais déjà tout et même un peu trop. Je t'embrasse très très fort. J'espère secrètement que notre immunité se renversera. Pour ta valise, elle a été faite avec amour comme tu t'en doutes." 

La semaine va donc sembler bien longue à la cadette de l'émission, qui a décidé hier de privilégier l'amour à l'amitié.  

Prise au coeur de deux choix cornéliens à faire, Clara a choisi l'amour et Gautier au détriment de l'amitié. La  jeune femme a fait l'objet de toutes les critiques, Anaïs et Vincent lui ayant reproché de les avoir manipulés. Mais la cadette du jeu avait bien des ressources. Notamment au moment de répondre à la Voix qui lui demandait de choisir entre Gautier et Emilie. Qui protéger de la nomination ? C'est le choix du coeur pour lequel elle a opté en sauvant Gautier. Emilie a donc échangé sa place dans la maison avec le jeune blond qui a offert une dernière étreinte à Clara avant de s'en aller.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience