En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara au coeur d'un trio amoureux ?

Article par O de A. , le 16/06/2013 à 13h37 0 commentaire

La promiscuité dans la maison des secrets créé des rapprochements. Clara a clairement craqué pour Gautier lequel semble moins réceptif à ses élans passionnés. Mais c'est sans compter sur le jeu trouble de Guillaume...

A quoi joue Guillaume ? C'est l'ami, le confident, le complice de Clara. La jeune femme lui a ouvert son coeur et ses secrets en lui confiant son béguin pour Gautier. Et voilà qu'il réduit à néant ses espoirs en lui racontant que ce dernier aurait clairement manifesté son désintérêt pour elle.

 

Ce trio n' a pas fini de faire parler de lui dans la maison des secrets. Guillaume et son look de gendre idéal, chevelure blonde, silhouette athlétique campe un rôle trouble entre Clara et Gautier. Si la jeune femme ne cache plus son attirance pour le redoutable candidat, récemment qualifié pour la finale, la réciproque se fait attendre. Après avoir appris de la bouche de Guillaume que Gautier aurait confié à Vincent ne pas être attiré par elle, la parisienne de 18 ans, a cherché à en savoir plus.

 

En s'adressant directement à Vincent, elle a découvert qu'il s'agissait d'une mensonge. Inventé par Guillaume ? Pour l'heure, Vincent lui a juré n'avoir rien entendu de tel de la part de Gautier "Tu as ma parole d'honneur", lui a-t-il assuré.

 

La déclaration de Guillaume 

Hier, samedi 15 janvier 2013, Guillaume a senti le vent tourner et a décidé in fine, d'avoir une conversation avec son amie Clara. D'autant que cette dernière lui a lancé "Je n'ai plus confiance en toi". A l'abri des regards et des oreilles, ils ont discuté dans le cellier. Voir la vidéo ici.

 

"Ce que j'ai dit c'est vraiment ce que j'ai entendu, s'est défendu Guillaume. Maintenant je peux remettre ma parole en doute, ce que j'ai entendu c'était tard dans la nuit. Je te l'ai dit parce que ça partait d'un bon sentiment. Pour moi je ne t'ai pas menti. Mais je me rends compte que me mêler de tes histoires avec Gautier, ça me retombe dessus". Puis à demi-mots, il lui a fait une déclaration qui en dit long : "...J'ai envie d'être là pour toi parce que j'aime beaucoup la personne que tu es (...) J'ai pas envie que tu te dises que j'ai déformé les propos pour t'éloigner de Gautier et te rapprocher de moi". Le doute persiste.

 

"Il y a anguille sous roche" 

Lucide et soupçonnant les sentiments naissants de Guillaume, Clara l'a rappelé à l'ordre : "Ce que tu m'as dit ça m'a vraiment fait du mal, je suis allée me coucher directe parce que j'étais pas bien (...) C'est bizarre qu'un homme soit aussi gentil avec moi comme ça, pour rien. Il y a anguille sous roche." C'est le moins que l'on puisse dire.

 

En attendant ces trois colocataires voguant  entre sentiments cachés, non-dits et gestes évidents, n'est pas sans rappeler les célèbres trios portés à l'écran. De "Twilight" (Bella, Edward et Jacob) à "Vicky, Cristina Barcelona" avec Penelope Cruz et Scarlett Johansson.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience