En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara, Alexia et Guillaume nominés avec Emilie

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 19h11 , modifié le 30/07/2013 à 19h16 0 commentaire

Emilie, nominée d'office pour avoir révélé son secret, sera accompagnée par Clara, Alexia et Guillaume dans le sas du prochain prime vendredi soir. Mais Gautier pourrait changer la donne grâce à un joker.

Les nausées matinales d'Alexia
La journée commence sous le soleil dans la Maison des Secrets. Alexia et Vincent, qui ont pour mission de faire croire aux autres habitants la grossesse de la blonde, jouent le jeu à fond. Dès le réveil, Alexia simule des nausées matinales pour son plus grand plaisir. Elle y retourne et le bruit de ses vomissements écoeurent les autres. Ses amis proches, Anaïs et Eddy, viennent aux renseignements et s'interrogent sur son état de santé. "La voir mal me fait de la peine. On essaye de lui remonter le moral. Elle n'est pas au top de sa forme", se désespère Anaïs. La Voix propose à Alexia de confirmer sa grossesse grâce à un test d'ores et déjà positif que la blonde dissimule dans son short. Elle demande des conseils à Anaïs avant de s'enfermer dans les toilettes. L'attente est insoutenable pour ses deux amis. La nouvelle de cette grossesse feinte stupéfait Eddy et Anaïs. "Je me sens super mal pour elle. Je me sens impliqué dans son histoire. Elle est en cloque", souligne Eddy. Alexia laisse ce test dans le confessionnal pour le cacher aux autres habitants.


Emilie est à son tour au courant de la grande nouvelle à cause d'une boulette d'Eddy. La brune toulousaine est dorénavant au courant de cette grossesse. Elle a du mal à y croire ! Eddy s'excuse pendant qu'Alexia se met à pleurer. S'il y a un oscar à décerner pour le meilleur acteur et la meilleure actrice de la maison : Gautier et Alexia serait élu à l'unanimité. C'est au tour de Clara d'être informée. Alexia appréhende la "fausse" réaction de son chéri Vincent. "Les deux sont fautifs donc elle faut qu'elle y aille", assure Emilie. Alexia est ravie de sa mission et prend du plaisir à jouer le jeu. Elle se retient de rire.


L'engueulade entre Anaïs et Gautier
Anaïs justifie les vomissements d'Alexia par une gastro. Gautier jette un pavé dans la mare et ne cache pas les rumeurs de grossesses qui circulent dans la maison. Il se pose légitimement des questions avant que la discussion ne tourne au vinaigre dans la cuisine. Gautier essaye de dénouer le noeud de cette histoire et Anaïs l'engueule. Alexia leur demande d'arrêter de parler d'elle. "Tu connais tout, toi ! C'est toi le plus fake qui fait le plus d'acting !", lance Anaïs à Gautier dans une colère noire. 


Emilie, nominée pour avoir révélé son secret
Emilie est accusée par la Voix d'avoir donné de lourds indices sur son secret. Elle l'a clairement dit à Florine et à Clara. Elle est détective privée. Elle a enfreint le 8e commandement de la Voix. Elle perd sa cagnotte et elle est nominée d'office. Ce seront donc des nominations mixte ce mardi et la brune attendra pour connaître l'identité de la personne qui l'accompagnera dans le sas vendredi lors du prime. Dans le salon, la Toulousaine révèle son secret à tous les habitants. Eddy aurait aimé exercer cette profession. Emilie a peur de quitter la Maison des Secrets et elle aimerait poursuivre l'aventure plus longuement.


Gautier pourra nominer qui il veut
Gautier a choisi Clara, son ex, pour aller dans le labyrinthe des secrets. C'est le moment de partir à la chasse aux secrets. Anaïs se moque de Gautier et de Clara et elle "aimerait réveiller" sa copine. Ils sont plongés dans le noir dans le labyrinthe. Ils se dirigent dans le noir total avec difficulté car la jeune femme est un peu effrayée malgré ses fréquents éclats de rire. Gautier trouve en premier la porte de la galerie oubliée. Devant six yeux, ils doivent choisir entre des privilèges ou des handicaps. Gautier opte pour le violet et il pourra remplacer un nominé par un autre. Ils devront garder pour eux l'existence de cette galerie. Interrogés par leurs camarades, ils ne peuvent rien dévoiler malgré leur insistance. Les deux anciens tourtereaux établissent une stratégie pour éviter d'être nominés cette semaine et d'utiliser ce joker. Ils se considèrent comme des "bêtes noires." Gautier est heureux de retrouver son ancienne complice le moment de quelques échanges. Il demande à Emilie, Florine et Emilie de lui faire confiance. "Ca sent mauvais pour nous. C'est stressant et angoissant", avoue Vincent.


Vincent "mis au courant"
Anaïs et Eddy sont chargés d'informer Vincent que sa petite amie attendait un enfant. Le brun fait semblant d'être choqué et promet de "ne pas s'énerver." Il convoque sa belle blonde dans la Love Room avant d'éclater de rire dans un moment complice. "Il m'a dit que c'était de ma faute. Tu n'as pas de cerveau et il ne veut pas ce bébé", annonce Alexia à ses amis. Elle simule des pleurs. Vincent se cache dans son lit et demande à Alexia de venir auprès de lui. Il console sa dulcinée et veut parler d'autre chose. Eddy s'imagine déjà tonton.

 

Clara, Guillaume et Alexia nominés avec Emilie
C'est le tour des nominations et la Voix annonce le résultat aux habitants. Emilie, nominée d'office pour avoir révélé son secret, sera accompagnée de Clara, Guillaume et Alexia. Gautier a reçu un pouvoir qui lui permet de remplacer un nominé par un autre. Il a 24 heures pour faire son choix car il a accepté de faire jouer son joker. Choisira-t-il comme attendu son ex-Clara, pour se faire pardonner de sa séparation trop brute du début de semaine ou permettre à son ami Guillaume de passer une semaine supplémentaire dans l'aventure ? Un choix à suivre dès mercredi dans la Maison des Secrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience