En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara a triché, elle perd sa cagnotte et sera nominée d'office !

Article par J.C. , le 19/06/2013 à 19h10 , modifié le 19/06/2013 à 19h17 0 commentaire

L'annonce des quatre nominées filles mardi soir a bouleversé les candidats mais une nouvelle information risque de provoquer un raz-de-marée... Clara a dévoilé des informations sur son secret et la Voix a décidé de la sanctionner.

Qui a bien pu nominer Anaïs ?
Les nominations sont tombées mardi soir : Tara, Morgane, Sonja et Anaïs seront sur la sellette vendredi. Le verdict en étonne plus d'un puisqu'aucun garçon n'a voté contre la fille de la famille du public. La marseillaise ne comprend vraiment pas. "Ça va chauffer si j'apprends que quelqu'un m'a menti... ", s'énerve la jeune femme au tempérament de feu. Mais dans la Maison des Secrets, personne n'est à l'abri... car ce sont les maitres de nominations Tara et Vincent qui l'ont mise dans cette position.

Les maitres de nominations en danger...
Mais voilà, leur secret pourrait être mis en danger puisque tout le monde cherche à comprendre comment un tel quatuor peut se retrouver ensemble dans le sas. "Il faut qu'on invente et qu'on dise que ça doit être le public", avance Tara. Le beau brun est beaucoup plus angoissé que son acolyte mais tente de préserver son secret par tous les moyens.

Mission couple réussie pour Anaïs et Julien
Heureusement pour Anaïs, Julien (son faux-frère) est là pour elle. Ils doivent en effet faire croire qu'ils sont en couple. Mission réussie puisque Florine les a buzzés ! Tara qui avait commencé à se rapprocher du jeune homme y croit aussi et s'éloigne... "J'aurais aimé être plus proche mais dans ce qu'il me dit, je dois faire le tri", explique la belle au confessionnal. Julien est bien déçu, puisque la bombe tibétaine est à son goût.
Retour du sexy ménage !
Pour calmer les esprits, rien de tel qu'une bonne partie de balai et torchons ! Mais attention, en petite tenue ! Le sexy ménage fait en effet son retour. La Maison brille désormais de mille feux. Et étonnamment, c'est l'équipe des garçons qui remporte la bataille !

Ben ne peut plus supporter Sonja

Le faux-couple de la famille du public sensé être marié depuis 10 ans semble plutôt songer au "divorce" en ce moment. Leur relation s'est vraiment dégradé. Le doyen ne peut plus voir en peinture la chanteuse lyrique, qui est nominée et qui regrette de ne pas être du tout soutenue par ses proches. Heureusement que Gautier, Vincent, Eddy, Alexia et Tara viennent tous essayer de lui redonner le sourire.

Clara est sanctionnée par la Voix

La quête de secret continue également. Clara est au cœur des interrogations. "Ton père est chanteur ?" lance Ben à la fille de l'artiste Jonathan Bermudes (du duo David et Jonathan). Clara est plutôt stressée et tente de se défendre comme elle peut. Mais Julien a décidé de la buzzer. Malheureusement, la jeune fille n'a pas su tenir sa langue et a enfreint la règle en révélant des informations sur son secret. A la fin de l'émission, la Voix la sanctionne : elle perd l'intégralité de sa cagnotte et sera nominée d'office la semaine prochaine. Coup dur... Les réactions demain ! C'est tout, pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience