En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : c'est officiel, Ben a bien quitté l'aventure !

Article par , le 26/06/2013 à 17h03 , modifié le 27/06/2013 à 09h51 0 commentaire

Ben, le doyen de la Maison des Secrets, a fait une annonce fracassante lors de la quotidienne de mardi soir. A l'annonce des nominations, il a déclaré vouloir mettre fin à sa participation au jeu, laissant tous les candidats et Benjamin Castaldi circonspects.

Coup de théâtre dans Secret Story 7 ! Le candidat le plus âgé de cette septième saison de l'émission a tiré sa révérence.  En direct pendant la quotidienne de mardi soir, il a surpris tout le monde en annonçant vouloir quitter l'aventure. Benjamin Castaldi qui révélait la liste des nominés ainsi que ses camarades ne s'attendaient pas du tout à une telle nouvelle.
Le doute planait quant au réel départ du doyen de la Maison des Secrets... Etait-ce une mission ? Ou un simple ras-le-bol passager qui allait lui passer ?  Selon nos informations pourtant, Benoit a bien fait ses bagages pour de bon comme il le désirait.


"Pour le jeu, ce serait mieux que tout le monde reste"
Le candidat de 48 ans était pourtant très apprécié par les autres habitants, Gautier le qualifiant même de "grand monsieur". Mais depuis la découverte par Vincent du secret qu'il partageait avec Anaïs, Sonja et Julien, le père de la famille du public ne trouvait plus sa place. Nominé face à Clara, Julien, Vincent et Guillaume, le chef de l'ancien clan Vanderbeck a estimé que "pour le jeu, ce serait mieux que tout le monde reste". Et que du coup, lui, parte.


Avec cette sortie prématurée, que va-t-il se passer lors de l'hebdo de vendredi ? Un nouveau candidat pourrait-il faire son entrée dans le jeu, ou un ancien, faire son retour ? Toutes les réponses sont à suivre dans la quotidienne de ce mercredi.


Juste après la fin de l'émission à 19h05, retrouvez les premières explications de Ben concernant son départ sur Plurielles.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience