En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Benoît, le mannequin de l'émission

Article par , le 07/06/2013 à 10h19 , modifié le 07/06/2013 à 10h54 0 commentaire

A quelques heures du lancement de Secret Story 7, Plurielles.fr vous dévoile le portrait de Benoît, le doyen du jeu.

Plus que quelques heures avant le lancement de Secret Story 7. Dans un peu plus de 10h maintenant, les dix-sept candidats de l'aventure feront leur entrée dans la maison des secrets. Et si quatre d'entre eux sont déjà en train de mettre au point leur stratégie - Anaïs, Benoît, Julien et Sonja ont pris possession des lieux avant les autres et doivent faire croire qu'ils forment une famille - leurs petits camarades .
 

En attendant de découvrir, ce vendredi soir lors du premier prime, le portrait des nouveaux candidats, on en sait un peu plus sur le profil de Benoît. Le doyen de l'émission - il a 48 ans - est un mannequin et ancien joueur de squash. Sur le web, on apprend qu'il habite à Paris, mesure 1m83, a les cheveux gris, les yeux bleus et chausse du 43. 

 

Il est aussi l'heureux papa de trois filles qui vivent aux quatre coins du monde : la première vit en Norvège, la deuxième aux Etats-Unis, la troisième au Brésil. Il essaye d'ailleurs de les réunir aux grandes occasions comme les fêtes de Noël ou pendant l'été. Sachant qu'il allait participer à l'émission, Benoît vu ses filles avant d'entrer dans le jeu. "Elles sont contentes pour moi. Elles considèrent que Secret Story 7 est une belle opportunité pour moi", nous-a-t-il confié. (lire notre interview : Secret Story 7 : Benoît : "Avec Anaïs, le courant passe très bien")

 

 D'un naturel plutôt optimiste - il se définit comme étant "sympa, drôle et tenace", Benoît  n'a qu'une idée en tête : s'amuser. "Dans un premier temps, je vais faire ami-ami avec un peu tout le monde. Je vais m'intéresser à toutes les personnalités au sein de la maison des secrets. J'imagine que les liens vont se créer naturellement. J'aviserais par la suite", nous a-t-il avoué. S'imposera-t-il comme le leader de cette nouvelle édition ? (Lire notre article : Secret Story 7, qui est Hugh Laurie, candidat de l'émission ?) La réponse très bientôt...

 

A lire aussi : Secret Story 7 : découvrez, en images, la nouvelle maison des secrets

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience