En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Benoît "Avec Anaïs, le courant passe très bien"

Article par , le 05/06/2013 à 18h57 , modifié le 05/06/2013 à 20h47 0 commentaire

Benoît, 48 ans est entré ce mercredi dans la maison des secrets. Il partage un secret commun avec Anaïs, Sonja et Julien : "Nous sommes la famille du public". Le candidat, surnommé Hugh Laurie nous en dit un peu sur lui...

Comment vous sentez-vous depuis votre entrée dans la maison ?

Très bien. Je suis ravi d'être là. En plus, j'ai une fille très sympa, très drôle (depuis cet après-midi, 13h, Benoît est enfermé dans une pièce de la maison avec Anaïs NDLR.) J'ai une fille de son âge. Du coup, je ne me sens pas totalement perdu.

On sent que le courant passe bien entre vous, pourtant, vous êtes très différents... 

C'est vrai. On ne vient pas de la même ville (lui vient de Tours, elle vient de Marseille). On n'a pas le même âge non plus. Mais elle me donne beaucoup de conseils sur l'accent que je vais devoir adopter. Elle me briefe également sur les saisons précédentes.

Quelle idée vous faites-vous sur votre "femme" ?

Je ne m'en fais aucune. J'imagine que le courant passera bien entre nous et que nous serons compatibles, afin que cela puisse paraitre crédible.

Qu'avez-vous fait de votre secret personnel ?

Je l'ai déjà oublié ! En fait, j'en avais deux ou trois avant d'entrer dans la maison des secrets. J'ai au moins eu trois vies déjà (Benoît a trois filles).

Vous avez 48 ans. Pourquoi avoir décidé de participer à une telle aventure ?

C'est un challenge que je me suis fixé. Je ne vois pas pourquoi mon âge pourrait m'empêcher de participer à une telle aventure. J'ai vécu pendant quinze ans aux Etats-Unis. Là-bas, j'ai compris qu'il n'y avait pas d'âge pour faire les choses.

Comment vos filles ont-elles perçu votre participation à Secret Story 7 ?

Elles sont contentes pour moi. Elles considèrent que c'est une très belle opportunité pour moi. 

Question subsidiaire. Etes-vous célibataire ?

Oui. 

 

A lire aussi : Secret Story 7 : qui est vraiment Hugh Laurie, candidat de l'émission 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience