En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Ben et Florine se rapprochent

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 19h40 , modifié le 06/08/2013 à 17h58 0 commentaire

Le prime time d'hier à peine diffusé et c'est déjà au tour de l'émission quotidienne de nous apporter notre lot de surprises et de révélations.

L'émission quotidienne s'ouvre sur le secret des Vanderberck qui est mis à mal par le perspicace Vincent. En effet, le maître des nominations ne croit pas une seconde à la vraie-fausse rupture de Ben et Sonja et a pu entendre Julien parler de « son public ». Il ne lui en fallait pas plus pour comprendre que Sonja, Anaïs Ben et Julien sont en fait la famille du public et buzzer les quatre candidats. Bien que ces derniers feintent la sérénité, les jeux sont faits : Vincent valide son buzz.

Sentant le vent tourner, Sonja n'en finit pas de se rapprocher de Guillaume, Vincent et Alexia, le clan adverse de la famille. En effet, elle prépare le terrain pour l'après-famille Vanderberk. La cantatrice de la maison qui ne s'est jamais entendue avec les autres membres de « sa famille » semble même être soulagée par la révélation de son secret. Elle va même jusqu'à révéler au confessionnal : « maintenant, ça va être la guerre. »

 

Et elle n'a pas tort de préparer la suite puisque pendant le prime, le secret est enfin révélé.

 

Eddy et Gautier qui ont disparu dès le début du prime time (ils avaient la possibilité de gagner de l'argent ou de faire plaisir à leurs petits camarades et ils ont choisis la première option) doivent expliquer aux habitants pourquoi ils n'ont pas permis à Clara et Florine de voir leurs proches. Au lieu d'assumer le fait que c'était par cupidité et pour le jeu, ils invoquent un souci d'équité ce qui ne passe pas du tout auprès des autres candidats, surtout auprès de Clara qui est vraiment déçue d'avoir suffisamment fait confiance à Gautier pour lui avouer son secret. Au point de sortir de ses gongs et d'insulter les deux compères. Ce qui les a blessés.

Et Eddy n'en a pas fini de souffrir car, à son grand désespoir, c'est Tara qui quitte l'aventure, laissant Eddy, Vincent et Alexia en larmes.

 

 

Après la révélation du secret de la famille du public, Florine comprend que Ben, avec qui elle s'est découvert depuis le début des atomes crochus est en réalité libre comme l'air. Il n'en fallait pas plus pour que la blonde révèle à Ben que s'il n'était pas question de s'approcher de lui alors qu'il était censé être en couple avec Sonja, à présent qu'elle sait que ce n'est pas le cas, elle souhaiterait apprendre à le connaître et plus si affinité. L'homme mûr de la maison accepte en précisant qu'il a une règle de vie : pas en dessous de 31 ans. Florine n'ayant que 28 ans, le rapprochement semble compromis. Mais qui sait ? L'amour a ses raisons que la maison ne connait pas.

 

 

L'émission se termine sur les images du jour suivant montrant Guillaume, Julien et Ben discutant de Clara qui regrette déjà d'avoir rejeté Gautier. Ces derniers trouvent qu'elle manque de caractère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience