En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Angela Lorente "ravie du casting" de l'émission

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/05/2013 à 11h19 0 commentaire

La directrice de la télé-réalité et du développement de TF1 est revenue dans un entretien accordé au site de la chaîne sur le lancement le 7 juin prochain de Secret Story 7.

Secret Story, l'émission estivale de TF1, sera placée cette année sous le signe du 7. C'est en effet le vendredi 7 juin prochain à 20h50 que sera ouverte la septième maison des secrets de TF1 qui comportera 7 mystères à décrypter, rien que ça !

Véritable évènement du petit écran, le lancement de cette nouvelle saison de Secret Story est attendu de pied ferme par les millions d'inconditionnels qui suivent depuis 2007 l'émission présentée par Benjamin Castaldi. Cette année encore, de nouvelles surprises attendent les téléspectateurs : nouvelle maison des secrets, nouvelles pièces cachées ou encore nouveaux candidats viendront illuminer le programme de TF1 comme l'a confié Angela Lorente.

Interrogée sur le site de la chaîne, la directrice de la télé-réalité et du développement de TF1 est en effet revenue sur l'arrivée prochaine dans la petite lucarne de Secret Story 7. Elle a ainsi confié : "Plus que jamais, la maison sera débordante de secrets. La maison a toujours été un personnage à part entière de l'émission. Cette année, elle sera divisée en deux parties : l'une, très confortable, rappellera une maison de plage ; l'autre, plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d'ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes.'

"Ces énigmes pourront être découvertes par les habitants, mais aussi par le public. Secret Story est une émission ludique qui donne une longueur d'avance aux téléspectateurs : ils entrent les premiers dans la maison, connaissent certains secrets avant les habitants, peuvent découvrir des énigmes... D'ailleurs, l'originalité de ce format réside dans son caractère 360°. L'émission a été l'une des premières, si ce n'est la première, à prendre une place importante dans les réseaux sociaux", a également affirmé Angela Lorente.

Si aucun détail concernant le casting de Secret Story 7 n'est révélé dans cet entretien, Angela Lorente confie malgré tout : "Ce sont les habitants, leurs amitiés, leurs amours, leurs alliances qui font le programme. Nous avons cherché des participants très joueurs et motivés par l'envie de s'amuser. Car Secret Story est un divertissement et il est important que les habitants s'amusent pour que les téléspectateurs s'amusent aussi. En fait, Secret Story est la grande colonie de vacances de TF1 ! (...)Je suis ravie du casting. Les futurs habitants viennent de tous les milieux, sont très complémentaires."
Si Benjamin Castaldi reste aux commandes de Secret Story 7 et Andrien Lemaïtre continue à co-présenter l'after de l'émission, une nouvelle recrue sera de la partie : Nadège Lacroix. La grande gagnante de Secret Story 6 sera en effet aux côtés de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaïtre pour présenter l'after Secret Story.
Rendez-vous le vendredi 7 juin 2013 à 20h50 sur TF1 pour l'inauguration très attendue de la maison des secrets de Secret Story 7 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience