En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs, trahie par Julien, se venge en le nominant !

Article par O. de A. , le 20/07/2013 à 00h40 , modifié le 20/07/2013 à 01h42 0 commentaire

Anaïs a découvert des images prouvant que Julien l'a trahie en séduisant Emilie. Très remontée, elle a décidé de détruire son immunité. Le couple se sépare avec fracas...

Une femme en colère

Anaïs a découvert que Julien la trompait sur ses sentiments. Elle a regardé les images insoutenables de son homme en train de draguer Emilie, en réprimant difficilement ses larmes.  (Lire aussi : Emilie obsède les hommes de la maison).

 

La jeune femme, telle Médée en colère, a clamé ses envies de vengeance et n’a pas hésité une seconde avant de réduire à néant l’immunité de son nouvel ex. Elle a donc décidé de détruire la place de Julien en finale. La Marseillaise se retrouve dans le sas face à lui et vitupère quand il se défausse et prétexte une mission imposée : "J’en ai rien à faire de la mission… C’est du manque de respect… Je m’en fous, j’ai même pas envie de te parler".

Julien ne se démonte pas : "Tu t’es fait plaisir en déchirant la lettre" (de son immunité ndlr),  réplique-t-il en éludant ses responsabilités.

Anaïs assume sa trahison et Julien rejoint la maison de la nomination. La jeune brune n’a pas le triomphe modeste, elle lui lance en le quittant "Bye bye Julien", amère après avoir clamé : "Il m’a manqué de respect devant la France entière". Julien assène le coup de grâce à son ex-copine : "Je suis content de retrouver la maison des nominations". Loin d'elle... pour l'instant.

 

Guillaume est puceau
Alors que la rupture du couple phare de la maison est sur toutes les lèvres, Guillaume qui a regagné la maison de l'immunité, grâce à Alexia, au détriment d'Eddy, savoure sa semaine. Il est puceau certes. Du moins selon la mission que La Voix lui a confiée. Le jeune blond a en effet réussi à berner la maison. A 24 ans, il excelle dans son jeu de comédien et rencontre un succès providentiel avec les filles de la maison. Attendries par son vœu de chasteté, elles redoublent d’attention pour lui. Pour l’aider, Eddy le prend sous son aile et décide de le relooker. Florine l’aide à se désinhiber et souligne son sex appeal. D’ailleurs c’est elle qui accepte de lui donner un french kiss afin de noter ses "compétences". Il s'en sort plutôt bien.

Mais il n’en reste pas moins un expert en jardinage de la maison puisqu' il cumule les "rateaux" et creuse toujours plus profond lorsqu'il s'agit de séduire Emilie. Avec elle, il fait chou blanc, mais ne se démoralise pas. Sa chasteté supposée lui permet presque de se refaire une virginité sur le plan de la personnalité auprès des habitants. Pendant le prime, Guillaume se retrouve dans le confessionnal avec Florine qui découvre le pot aux roses. Ce soir, elle est mise dans la confidence pour une mission commune. Ils vont faire croire aux habitants de la maison qu’elle l’a aidé à découvrir les plaisirs de la chair et qu’il est son meilleur amant. Rien de moins. Une mission hot qui devrait pimenter la semaine à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience