En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs, Tara, Sonja et Morgane nominées

Article par Jonathan Murciano , le 18/06/2013 à 19h13 , modifié le 09/08/2013 à 10h52 0 commentaire

Alors que Guillaume a découvert le secret de Gautier, quatre filles (Anaïs, Tara, Morgane et Sonja) ont été nominées ce mardi. L'ambiance risque de se tendre d'ici vendredi dans la maison des secrets.

Le résumé du mardi 18 juin


Les habitants ont décidé de fêter en grande pompe le 24e anniversaire de Guillaume dès le réveil avec des confettis et des ballons. Sous le son du célèbre "Happy Birthday !", le DJ découvre avec surprise et un plaisir non dissimulé la belle attention de ses camarades. Pendant ce temps-là, Julien est le seul candidat à vaquer à ses occupations habituelles en l'occurence une session de footing sur le tapis roulant.

Un cadeau XXL pour Guillaume
Guillaume aimerait bien s'offrir un cadeau d'anniversaire en s'emparant de la cagnotte de Gautier en le buzzant. Pour lui, il est le lien commun de la maison depuis le début du jeu. Après moults hésitations, Guillaume finit par confirmer ce secret, validé par Gautier. Pour souffler ses 24 bougies, il s'empare de 18 000 euros, de quoi faire une belle fête s'il parvient à conserver cette somme à sa sortie du jeu. Les habitants apprennent avec stupeur que Gautier leur avait remis le Secret Pass au début de l'aventure. Ils le félicitent pour avoir su protéger son mystère aussi longtemps et ils ne lui en veulent désormais plus d'avoir déjà sa place en finale.


Ben ne supporte plus Sonja
Après quasiment deux semaines de vie commune, les premières dissensions se font ressentir dans la famille Vanderbeck. Ben avoue sans détour qu'il ne peut plus voir en peinture sa supposée femme Sonja. La cohabitation est devenue quasiment impossible avec le manque d'entrain du patriarche. Sonja se dit surprise par cette distance et prend conscience qu'il leur sera très difficile de continuer sur ce registre.
 
Julien sous le charme de Tara
Anaïs et Julien, qui font partie eux aussi de la famille du public, doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sont en couple. Ils s'opposent sur la méthode employée. Tara pense qu'ils sont des ex alors que Julien ne cache pas son attirance pour l'un des deux maîtres des nominations. Anaïs est excédée par ses regards ambigus mais elle ne se méfie pas assez de "sa rivale."


Vincent sans scrupules
Tara et Vincent continue de comploter et ils ont fini par choisir Anaïs, "la forte tête" Vincent annonce la sentence à la Voix et insiste en révélant qu'il n'a aucun scrupule dans ce genre d'exercice. Lors de la soirée, les garçons peuvent choisir deux filles avec lesquels ils vont pouvoir danser et s'expliquer avant leur passage au confessionnal pour les nominations. Guillaume soupçonne qu'Anaïs et Julien sont en couple et qu'en revanche, Sonja et Ben n'ont pas l'air si proches que cela. Guillaume est devancé par Florine pour révéler le secret du duo Anaïs-Julien : "Ils sont en couple et ils ne sont pas frères et soeurs." Mission réussie pour la famille Vanderbeck qui va récupérer 15 000 euros. Julien, la mort dans l'âme, refuse la proposition de Tara de dormir dans le lit de la jeune femme.


Quatre nominées cette semaine
Après le passage des garçons dans le confessional, les habitants ont eu la surprise d'apprendre la nomination de quatre filles cette semaine (Anaïs, Tara, Morgane et Sonja). Anaïs a été désignée par les maîtres des nominations et Morgan est malheureusement pour elle arrivée en tête de ce choix en étant citée par tous les garçons à l'exception de Vincent qui ne pouvait pas y participer. A égalité, Tara et Sonja seront également en danger lors du prime de vendredi prochain. Les certitudes de certains habitants semblent ébranlées par cette révélation. Tara et Anaïs ne s'y attendaient visiblement pas. D'ici vendredi, le public peut désormais voter pour sauver sa candidate favorite.

Le choix des garçons :
Eddy (Clara-Morgane), Jamel (Morgane-Sonja), Ben (Tara-Morgane), Guillaume (Morgane-Sabrina), Julien (Morgane-Tara), Gautier (Morgane, Sonja) et Vincent (Anaïs).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience