En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs -Tara le match des meneuses

Article par O. de A. , le 15/06/2013 à 11h42 , modifié le 15/06/2013 à 12h02 0 commentaire

Ce sont les deux révélations féminines de cette nouvelle édition. Anaïs et Tara déchaînent les passions sur les réseaux sociaux. Zoom sur deux jolies filles au caractère de feu...

La 7e édition de Secret Story a commencé depuis une semaine et déjà les personnalités se dessinent. Les affinités se créént. Et les animosités prennent corps. Seize candiats ont pris possession de la maison des secrets vendredi 7 juin 2013. Parmi eux, deux femmes tirent déjà leur épingle du jeu. Anaïs et Tara. Deux brunes au teint hâlé, chevelure longue et silhouette avantageuse. Les jeunes femmes cristallisent les passions sur les réseaux sociaux. L'occasion de faire le point et de voir ce qui les rapproche... ou les opposent. Car dans leur sillage les clans se forment. Et si ces deux candidates n'étaient pas si opposées... ?

 

Côté pile : Anaïs, 25 ans, adjointe administrative à Marseillaise.

Côté face : Tara, 20 ans, esthéticienne à Montpellier.

 

Deux femmes du sud

Ces deux beautés du sud pérennisent la légende des filles du sud avec leur tempérament de feu. Et si leur animosité fait rage à l'écran, elles présentent pourtant bien des points communs. Anaïs n'a pas la langue dans sa poche et Tara a démontré son bagoût et sa verve à plusieurs reprises. D'ailleurs cette dernière n'a laissé personne indifférent dès ses premiers pas devant les caméras. Son métissage tibétain et italien lui vaut même une comparaison avec l'héroïne de Smallville, Kristin Kreuk.

 

Deux meneuses de clans

Anaïs mène le clan Vanderbeck, sa famille à l'écran. Tara quant à elle, fait équipe avec Vincent, lequel partage son secret (Ils sont les maîtres des nominations), Mickaël et Alexia. Les deux jeunes femmes polarisent l'attention dans la Maison des Secrets et éclipsent de fait la plupart des autres candidates.

 

L'objet du délit : le coeur des hommes !

Nul n'est insensible au charme de Tara dans la maison. Et si elle semble avoir du succès auprès de la gente masculine, la jolie métisse essuie les critiques les plus vives de la part de la Marseillaise. En effet Anaïs enrage de la voir se rapprocher de Julien pour lequel elle a du mal à cacher son béguin.

Ce dernier est supposé camper le rôle du frère d'Anaïs dans le jeu mais la Marseillaise joue avec le feu avec ses accès de jalousie. Manifestant ouvertement son obsession, elle pourrait éveiller les soupçons sur leur secret. Anaïs, Julien, Sonja et Ben forment la famille du public, les Vanderbeck. 

 

Le clash

Des étincelles ! Voilà ce que provoquent les deux femmes quand elles se rencontrent. Elles se livrent à une véritable guerre des egos. Anaïs a interpellé sa concurrente à plusieurs reprises ouvertement : "Tu te rapproches des mecs pour pas qu'ils te nominent. Tu ne cherches même pas à connaître les filles", lui a-t-elle reproché. Elle voit en elle une "manipulatrice", une "hypocrite" qui comploterait contre elle". Tara s'était présentée dès son entrée comme un "tout petit peu manipulatrice". L'avenir montrera laquelle des deux femmes maîtrise l'art de la stratégie...

 

La reine des sondages

Anaïs a gagné le coeur du public pour l'heure à mesure que les détracteurs de Tara pullulent. Elle trône en tête des sondages de popularité alors même que Tara sombre. Elle essuie les critiques les plus vives sur Twitter. Et la nouvelle mission de la Voix qui a demandé à Anaïs et Julien de simuler un couple réjouit déjà les plus fidèles supporters de la Marseillaise. Le compte officiel de Secret Story 7 sur Twitter a établitun record de retweets hier avec cette saillie : "Je pense qu'on aimerait tous que Julien soit vraiment en couple avec Anaïs". 900 personnes ont plébiscité ce message. Sans compter que le compte officiel d'Anaïs enregistre pas moins de 12 700 abonnés... loin devant celui de Tara avec ses 1433 fidèles.

 

Reste que chaque Secretiste doit tenter de lever le voile sur les secrets des autres. Les meilleures ennemies de ce 7e cru, s'illustreront-elles dans la stratégie et le flair ? Passeront-elles outre leurs divergences pour mettre en avant leurs points communs, si nombreux, et s'allier ? Sans compter qu'hier une nouvelle recrue a fait son entrée dans la maison, Morgane, la soeur jumelle de Sabrina.

 

A suivre dans la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi aujourd'hui sur TF1.

 

Hier, vendredi 14 juin, c'est Mickaël qui a été le premier candidat éliminé de cette saison lors d'une nomination collective. Retrouvez son interview exclusive ici.

 

Et vous qui est votre favorite, Anaïs ou Tara ? 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience