En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs permet à Vincent de voir sa mère

Article par Jonathan MURCIANO , le 26/07/2013 à 23h52 , modifié le 27/07/2013 à 00h12 0 commentaire

Anaïs doit se positionner dans la "petite guerre" qui oppose actuellement les deux anciens complices, Vincent et Julien. Elle choisit le premier nommé et lui permet de voir sa mère.

C'est la soirée des amitiés déchirées. Après le conflit Florine-Guillaume, le prime revient sur la trahison de Julien envers son ami Vincent à la suite de sa séparation avec Anaïs. Poussé à choisir entre son ancienne dulcinée et le barman parisien pour l'immunité de la semaine, il finit par envoyer son ami dans la maison des nominations.

Un couteau dans le dos de Vincent
La Voix met les deux candidats face à la réalité. Vincent lui reproche de l'avoir trahi et de lui avoir planté un couteau dans le dos. Il ne digère pas d'avoir été sacrifié. Les filles ne passaient pas avant les potes selon lui. Vincent en conclut que son ami veut le faire sortir de la maison et que la guerre entre eux est déclarée. Julien se justifie et s'excuse à nouveau de l'avoir mis en danger. Il se devait vis-à-vis de ses sentiments envers Anaïs de la protéger. Vincent n'accepte pas ses excuses pour le moment. Il ne supporte pas d'avoir été un leurre et d'avoir été au milieu d'une relation. S'il reste dans la maison à l'issue du prime, il fera en sorte de voir Julien parmi les nominés très prochainement. Alexia s'exprime sur cette relation et regrette cette brouille entre les deux amis. Eddy n'est pas d'accord et comprend que les sentiments passent en premiers.

Vincent en pleurs
Dans le sas, le père de Julien et la mère de Vincent apparaissent. Vincent se met à pleurer immédiatement révélant que sous la carapace du gros dur, qu'il joue parfois, se cache un cœur tendre qui veut voir sa petite maman. Florine, Alexia, Jamel, Clara, Guillaume choisissent Vincent tandis qu'Emilie et Gautier se tournent vers Julien. Dans le couloir numérique, Anaïs, se retrouve à la place de Julien, un peu plus tôt dans la semaine et a entre ses mains le choix final. A la surprise générale, elle snobe son ancien ami. Elle n'a pas digéré la trahison de Julien et laisse Vincent voir sa mère. Le brun se précipite dans le sas à sa plus grande joie. Les retrouvailles sont chaleureuses et les pleurs sont au rendez-vous.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience