En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs folle de jalousie envers Florine et Julien

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 19h06 , modifié le 15/08/2013 à 19h07 0 commentaire

Gautier, Clara, Julien et Florine doivent faire croire que ces deux derniers se rapprochent dangereusement. Anaïs ne supporte pas de voir son ancien copain agir de la sorte.

 

C'est la guerre entre Julien et Anaïs. Le Toulousain n'a pas hésité à nominer à l'aide de Gautier ses anciens camarades du clan de la chambre rose : Eddy, Alexia et Vincent ont ainsi rejoint la Marseillaise sur le banc des nominés. Après avoir été traité de "traitre", le jeune homme semble très bien vivre sa nouvelle situation. "Ca me donne un nouveau souffle", explique-t-il. "J'espère de tout mon coeur qu'il va partir vendredi", lance Anaïs en parlant de Julien. Les deux anciens amants ne sont vraiment plus sur la même longueur.
 
De son côté, Vincent réalise qu'il a très peur qu'Alexia parte. Il n'envisage pas son aventure sans elle, ce qui lui fait réaliser qu'il a tout de même d'assez forts sentiments pour la jeune femme. Des sentiments au moins assez forts pour, comme par hasard, vouloir être avec elle pour cette dernière semaine.
 
Afin de rassembler les huit habitants restants, la Voix a demandé aux candidats d'allers plus loin dans la chanson en réalisant le clip de leur hymne. Gautier sera le réalisateur et Eddy le directeur artistique du projet. Ce dernier réussit même à (presque) faire danser Julien. Sacré performance. Mais les divergences se font très vite ressentir. Et ce n'est pas la nouvelle mission qui risque d'arranger les choses.
 
Le clan de Gautier doit faire croire que Julien et Florine sont plus proches que jamais, au point de faire croire à Anaïs et consorts que des sentiments pourraient naitre. C'est réussi ! La Marseillaise réagit lors de la soirée cabaret. Mais Julien semble presque gêné de cette réaction. "Je me demande si elle n'est pas amoureuse de moi avec tout ça...", ose-t-il. La jeune femme finit même par pleurer. Simple fierté ou sentiments blessés ? En attendant, elle pourrait toujours quitter l'aventure demain, tout comme Julien ou ses amis Alexia, Eddy et Vincent.
 
Qui va partir selon vous ? 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience