En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs et les nominés permettent à Julien de voir son père

Article par J.C. , le 16/08/2013 à 23h42 , modifié le 16/08/2013 à 23h44 0 commentaire

Eddy, Alexia, Vincent et la Marseillaise avaient le pouvoir de se venger en empêchant Julien de voir son père. Pas rancuniers, ils lui ont offert cette rencontre.

Lesfamilles et les amis des candidats prennent une grande importance cevendredi soir dans Secret Story 7. Alors qu'Anaïs a rencontré lemeilleur ami de Julien et ce dernier la soeur de la Marseillaise, lesnominés sont désormais confrontés à un dilemme : Julien peut-ilou non voir son père ? Le jeune homme n'a pas hésité à envoyerses camarades dans le sas quand il en a eu l'occasion... Vont-ilsvouloir se venger ?

 

Ala question du téléphone rouge ils sont unanimes : "on n'estpas inhumain", lâchent-ils en coeur. Le jeune Toulousain peutainsi rejoindre son proche qu'il n'a pas vu depuis son entrée dansle jeu. Il leur est reconnaissant et les embrasse pour les remercier.

 

Julien d'apparence si froid et distant va-t-il enfin lâcherprise et se laisser aller à des sentiments face à son papa ? Laréponse est... pas vraiment. Il n'a pas été pris d'une crise de larmes et d'émotion mais parle tranquillement avec son papa. Père et fils s'amusent du parcours, des événements dans l'aventure... Julien veut surtout savoir comment va toute sa famille. 

 

Par la suite, les habitants ont pu voir le résultat final du clip de leur hymne. ils sont pris de rire à l'apparition des images. Les huit candidats sont très contents de leur vidéo. Mais pas le temps de savourer, Clara et Gautier sont attendus dans le sas... Le jeune homme va rencontre "sa belle-mère" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience