En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs et Julien ne se parlent plus

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/07/2013 à 12h47 , modifié le 19/07/2013 à 12h54 0 commentaire

Dans une discussion avec Alexia, Anaïs avoue que c'est la guerre froide entre elle et Julien. Le bouillonnant Toulousain veut devenir un électron libre dans la maison.

On les avait quitté fâchés lors de la quotidienne jeudi. Anaïs et Julien n'ont pas réussi à aplanir la situation après la soirée jungle pendant laquelle le jeune homme a dragué Emilie sous les yeux de sa dulcinée (A lire aussi, Secret Story 7 : Julien et Anaïs au bord de la rupture). En colère, la Marseillaise s'est vengée en faisant la fête avec tous les garçons de la maison, notamment sous la douche. Assise dans un canapé du salon, Anaïs est revenue sur cette soirée agitée avec son amie Alexia et elle n'est pas tendre avec son Julien : "Il ose dire que je lui manque de respect alors que je ne fais rien. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que je veux lui dire. Pour lui, cela ne signifie rien le fait de parler toute la journée à Emilie. Pour moi, ça, c'est un manque de respect. Pour lui, non !"

Anaïs : "Je ne ferai pas le premier pas pour aller lui parler"

Anaïs n'est pas au bout de ses surprises quand elle apprend de la bouche d'Alexia que son homme, qu'on peut d'ores et déjà appeler son ex, a décrit Emilie, sa rivale, comme sa femme idéale : "Hier, je lui ai parlé. Je lui ai demandé quel était son style de femme parfaite. En gros, quand il me l'a décrite, c'était Emilie. Je lui ai dis que tu étais également naturelle. Il m'a répondu qu'il préférait quand tu ne te maquillais pas au moment du réveil ou du coucher. Il me disait qu'il préférait une fille plus calme." Un argument qui n'a pas convaincu la chef du clan de la chambre rose : "Il connait mon caractère. Quand on m'attaque, je réponds du tac-o-tac surtout quand j'ai raison. Et il ne supporte pas que je lui tienne tête et que je lui réponde. On ne se parle plus. La fin ? Je pense. Il m'a dit : ‘je te connais plus.' Je ne ferai pas le premier pas pour aller lui parler."

Julien, "l'électron libre"

De son côté, Julien n'a pas perdu le sourire. Il rigole avec Jamel et Guillaume dans le jardin et dévoile à deux membres du clan rival son nouvel état d'esprit dans le jeu : "Je serai un électron libre jusqu'au bout. Je ne sais pas où ça va me mener. Je serai avec les deux clans. Je veux gagner du pognon. Je ne veux pas me séparer de mon clan mais à un moment donné, il faut penser à sa gueule. Je ne cache pas que c'est le cas depuis le début de l'aventure. Un clan, ça te bloque." Comment sa bande, composée de Vincent, Anaïs, Alexia, Sonja et Eddy réagiront-ils à de tels propos ? Assumera-t-il ses propos devant eux ? La Maison des secrets risque de connaître de nouveaux tourments avant le prime ce vendredi soir.


La confidence d'Alexia à Anaïs :

 

 

Julien va jouer sa carte personnelle :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience