En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs et Alexia parlent de leurs amours

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 18h42 , modifié le 30/06/2013 à 19h57 0 commentaire

Sous le soleil et au bord de la piscine, les deux amies prennent du temps pour évoquer leur coup de coeur respectif de la maison. Anaïs hésite à passer à la vitesse supérieure avec Julien.

Après les nombreux râteaux de Guillaume avec Clara ou encore Emilie et le jeu du cache-cache de Vincent avec Alexia, les intrigues amoureuses de la maison se focalisent désormais sur la relation naissante entre Anaïs et Julien (A lire aussi : Secret Story 7 : Love story naissante entre Anaïs et Julien). La Marseillaise est perdue après des moments complices entre eux après le prime de vendredi soir. Elle profite d'un moment isolé au bord de la piscine en compagnie d'Alexia pour faire le point sur ses sentiments : "Je ne sais plus. Avant c'était rien et là, c'est trop d'un coup. J'ai peur de tomber amoureuse ici. En amour, je suis nulle et je n'ai pas envie d'être déçue. Je ne sais pas quoi faire, je te jure."

Alexia : "Vincent m'aurait fait du mal"

Alexia n'hésite pas à jouer les bons conseils, elle qui n'a pas réussi à attraper dans ses filets le beau Vincent : "Ne te prends pas la tête et laisses toi guider ton cœur. Guillaume sentait qu'Emilie s'en foutait de lui mais il a tenté sa chance. Vincent ? C'était plus amical au début. C'était frère et sœur. J'aurais très bien pu m'attacher mais comme je le dis tout le temps, j'ai peur de tomber amoureuse car je sais que c'est un mec qui m'aurait fait du mal. Même à l'intérieur de la maison, de le voir avec des filles (elle prend un ton très agacé). C'est chiant de le voir se coller à elles et de faire des allusions. C'est comme si demain, tu es officiellement avec Julien et qu'il vienne me voir et me dise ‘Alexia..' " Anaïs n'est pas plus avancée par ces explications et ce point de vue mais Alexia ignore totalement qu'elle est écoutée par "son" Vincent, caché dans l'appartement des secrets en compagnie d'Emilie.

Vincent rit de bon cœur

Sa copine lui demande comment elle réagirait au cas où Vincent reviendrait dans la maison des secrets et lui ferait part d'éventuels sentiments à son égard. Alexia balbutie une réponse assez floue sur ses intentions. Vincent, qui n'a jamais vraiment cherché à séduire la blonde de Toulon, préfère en rire. S'il n'avance pas trop sur les secrets non trouvés de la maison, le maitre des nominations sait désormais à quoi s'en tenir avec Alexia. Son retour prochain dans la maison nous promet des moments savoureux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience