En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Amélie sème la zizanie

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 18h43 , modifié le 24/08/2013 à 18h43 0 commentaire

Vincent a quitté la maison pour rejoindre une pièce secrète accompagné d'anciennes candidates de Secret Story. Amélie rejoint la maison des secrets.

Vincent quitte la maison des secrets suite à un faux ultimaum de la Voix. Alexia est bouleversée. "Il faut que je profite de lui", confie la jeune femme. Vincent lui prodigue quelques derniers conseils avant de partir de la maison. "Je tiens énormément à elle, ça me rend triste de la voir comme ça. C'est très difficile à supporter", commente le garçon. Alexia ne peut pas s'empêcher de verser quelques larmes. "Il me manque déjà alors qu'il est encore là." Vincent de son côté s'angoisse et a peur que cette mission ne se retourne contre lui. Vincent reçoit son "faux" chèque et quitte l'aventure comme la Voix le lui demande.   

En acceptant cette mission, Vincent gagne le pouvoir des nominations et apprend qu'il rejoint une pièce secrète accompagnée de trois anciennes candidates de Secret Story.  Le jeune homme se pose pas mal de questions et ne sait pas à quelle sauce il va être mangé. "Je sens que je suis dans un sacré pétrin."

Amélie est la première à rejoindre Vincent. "J'ai la chance de revivre ça à 300%, ça va être vraiment bien", confie la blonde.  Elle n'a pas sa langue dans sa poche et fait la morale à Vincent par rapport à son comportement vis-à-vis d'Alexia. Amélie et Vincent prennent leur première décision : ils doublent la cagnotte de Julien au détriment d'Anaïs qui avait la possibilté de revoir Eddy. Anaïs n'apprécie pas cette décision annoncée par Amélie. "Je suis dégoûtée. Pourquoi elle m'empêche de voir Eddy ? je me rends compte qu'on a pas du tout les mêmes valeurs. Je n'aurais pas choisi le jeu", confesse Anaïs.   

Marie et Stéphanie rejoignent Amélie et Vincent dans la pièce secrète. Stéphanie se retrouve face à Florine et Alexia : elle immunise Florine, qui se retrouve donc demi-finaliste et sauve Alexia de la nomination.    

Amélie rejoint la maison des secrets

Dès son arrivée, elle doit faire croire aux habitants qu'elle a cette semaine le pouvoir des nominations.  "C'est toujours bon pour le visuel d'avoir une fille comme Amélie présente dans la maison. C'est une belle femme", confie Julien. Les habitants sont un peu impressionnés par l'arrivée d'Amélie et de sa fameuse carte des nominations. Personne n'ose pas trop parler. Amélie commence à faire des reproches à Anaïs. "Visiblement, Amélie, ce n'est pas ma première fan. Je pense que ça va être une semaine difficile", avoue Anaïs. "Des fois, tu en fais trop", lui dit Amélie qui dit clairement à la Marseillaise ce qu'elle pense d'elle. L'ancienne candidate prend la défense de Julien dans son histoire avec Anaïs. "Mes préférences dans le jeu vont vers Gautier et Julien" ajoute Amélie. La Belge ne semble pas insensible au charme de Julien et réciproquement. "Je te vois plus avec une fille comme elle", commente Gautier. L'ambiance risque de venir trop électrique entre Anaïs et Amélie. "Il fait ce qu'il veut Julien", ajoute Anaïs.  

Du côté de la pièce secrète, la Voix propose un nouveau défi à Vincent. Quand il rentrera dans la maison des secrets, il le fera accompagné d'une de ses colocataires. Son choix se porte sur Stéphanie. La semaine s'annonce plus qu'explosive.         

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience