En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Amélie se retrouve dans la Maison des secrets

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 00h59 , modifié le 24/08/2013 à 09h59 0 commentaire

Immuniser Florine ou nominer Alexia ? Stéphanie et Vincent se retrouvent face à un choix. Qui va être choisie l'amour ou le camp adverse ? Amélie intègre la maison.

Retour sur le parcours de Florine dans l'émission et notamment sa mission "Je parle aux animaux". L'habitante fait un peu peur aux habitants. Stéphanie retrouve Alexia et Florine dans le sas. Florine est immunisée et Alexia n'est pas nominée. 

Amélie va vivre dans la Maison pendant une semaine avec pour objectif de faire croire qu'elle a le pouvoir des nominations. Elle ne doit pas révéler le présence de Vincent, de Stéphanie et de Marie dans la pièce secrète.  

Amélie pénètre donc dans la maison et profite de la visiter en compagnie des habitants. Une rencontre très polie. Amélie est un peu choquée par le manque de propreté. La semaine va s'annoncer compliquée.  

Vincent se retrouve donc la pièce secrète avec Marie et Stéphanie. Il peut augmenter le cagnotte d'Alexia de 10 000 euros. Quand il va rentrer dans la maison, il devra le faire aux bras de Stéphanie ou de Marie et faire croire des habitants qu'ils ont eu un coup de foudre. En deux secondes, le jeune homme fait son choix. 

Qui va t-il choisir ? Comment réagira Alexia face à la "trahison" de Vincent ?

Le choix du garçàn se porte sur la blonde Stéphanie. Marie serait-elle vexée ? "J'ai fait mon choix. Je trouve que Stéphanie a plus de charme que Marie", confesse l'habitant.  

 

  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience