En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : La revanche d'Alexia !

Article par O. de A. , le 30/08/2013 à 19h00 , modifié le 30/08/2013 à 19h16 0 commentaire

Le couple Vincent et Stéphanie anéantit Alexia laquelle pourrait bientôt prendre sa revanche. Gautier et Clara, nominés, jouent leur va-tout avant un prime qui s'annonce explosif !

La maison des secrets s'est transformée en temple des émotions ! Les candidats ont vécu des surprises de taille en découvrant que Vincent n'avait pas quitté l'aventure. Pis, il a été le maître des nominations et donc l'auteur des nominations de la semaine : Gautier et Clara.

Au baromètre des émotions les plus fortes, Alexia reste la reine. Elle a retrouvé son ex accompagné de la belle Stéphanie. Une scène qui l'a anéantie. En effet Vincent et Stéphanie ont intégré la grande Maison en couple. Leur mission a supplanté la fiction puisque le duo roucoule sous les yeux d'Alexia sans prêter attention aux conséquences. Le Don Juan portugais a quitté la frêle blonde en la malmenant sérieusement. Il s'affiche de façon ostensible aux bras de la Belge qu'il surnomme "avion de chasse". Le nouveau couple s'embrasse langoureusement sous les yeux de la jeune éplorée qui se couche les yeux rougis par le chagrin dans les bras d'Anaïs. Le nouveau duo brûlant de désir s'isole, quant à lui, dans la Love Room. Imperturbable dans sa fuite en avant, Vincent confie même à Julien qu'en "mettant une gifle à Alexia"- il lui a rendu service. Julien dubitatif n'a pas envie de "féliciter" son ami, il est touché par la souffrance de son amie.

Cette dernière est, du reste, soutenue par ses amies Amélie, Anaïs et Marie. La jeune femme hantée par son ex jusque dans ses rêves -cauchemars c'est selon- peut compter sur ses colocataires pour revivifier le "Girl Power". De son côté Stéphanie semble déjà accro à Vincent. Au bout de trois jours d'aventure, la jolie Belge redoute même de quitter la Maison et de le voir retomber dans les bras de son ex.

Clara et Gautier, un couple rival ?

Autre couple, autre registre : Clara et Gautier. Le faux-départ de Vincent a terrassé Gautier qui ne s'attendait pas à un tel coup de théâtre. Depuis lors, le jeune stratège ne se sépare plus de sa dulcinée. A quelques heures du prime le duo vit peut-être ses derniers instants dans l'aventure de Secret Story 7. L'amour et la rivalité n'ont jamais été aussi bien incarnés et liés. Ils seront face à face ce soir dans le sas. Gautier panique et craint d'être sanctionné pour son comportement versatile. Il multiplie les signes d'affection auprès de la cadette du jeu. La Voix leur offre en outre un dîner romantique au cours duquel le jeune blond déclame une chanson personnalisée sur fond de "Bonnie & Clyde" de Gainsbourg à sa belle supportrice. Elle exhorte même le public à le sauver pour lui assurer une place en finale. Amélie abonde dans ce sens en encourageant Gautier avant le prime malgré leur récente altercation.

La revanche d'une blonde !
Ce soir l'aventure va prendre une nouvelle dimension. La Voix a envie d'équilibrer les forces en apportant un soutien masculin à la douce Alexia. Deux anciens participants vont poser leurs valises dans la Maison et sans doute pimenter plus encore la fin de l'émission, à deux semaines de la finale. Rendez-vous à 23h15 sur TF1, pour assister peut-être à la revanche d'Alexia.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience