En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia joue son va-tout avec Vincent

Article par O. de A. , le 28/06/2013 à 16h26 0 commentaire

Alexia la jeune militaire est tombée amoureuse de Vincent, le Don Juan de cette saison. Malgré les revers déjà essuyés, elle a décidé de persévérer...

La promiscuité bouleverse les repères. Enfermés depuis trois semaines, les candidats de Secret Story 7 doivent apprendre à vivre ensemble. Au cours de cette acclimatation, des sentiments naissent au risque de torturer quelques coeurs. Première victime de ses passions : la ravissante Alexia. La jeune militaire originaire de Toulon a jeté son dévolu sur Vincent. Mais le maître des nominations prend un malin plaisir à tester son pouvoir de séduction auprès de nombreuses candidates.

 

Alors que les alliances émergent (Lire aussi : Secret Story 7 : La guerre des clans est déclarée),  le rapprochement entre Julien, Anaïs, Vincent et Alexia donne de nouvelles perspectives à la jeune éplorée. Le fait que le garçon de ses rêves passe du temps avec son clan, isolé dans la chambre rose, l'éloigne d'Emilie sa grande rivale. Car dans ce triangle amoureux, Vincent cache difficilement son attirance pour la brune diplômée en droit. Les scènes de leurs câlins, leurs conversations chuchotées font boullir intérieurement Alexia.

 

Lasse de se contenir et de réprimer ses sentiments, Alexia a cédé. A la faveur d'un moment de tendresse tard cette nuit, allongés sur un lit  elle a serré fort Vincent dans ses bras. Puis elle a lâché : "Je suis folle de toi". Un cri du coeur qui témoigne de l'état d'esprit de la jeune femme. Consciente de l'instabilité du séducteur, elle joue son va-tout. Avec cette déclaration elle espère que sa sincérité portera ses fruits.

Résultat dans les heures à venir. A suivre dans la quotidienne ce soir et en live sur le site :  Secret Story.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience