En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia jalouse d'Emilie, premier baiser pour Gautier et Clara

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 19h22 , modifié le 08/07/2013 à 19h25 0 commentaire

Alors que Gautier et Clara sont plus proches que jamais, Alexia vit de plus en plus mal le rapprochement entre Vincent et Émilie, sa grande rivale.

Alexia au sommet de la jalousie

Rien ne va plus pour Alexia ! Complètement sous le charme de Vincent, elle ne supporte pas de voir ce dernier se rapprocher jour après jour d'Emilie. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que les deux candidats sont en mission : ils doivent faire croire en une semaine qu'ils sont en couple. Déçue, Alexia affirme à Guillaume : "Vincent est en train de me dégoûter". Mais elle n'arrive pas à rester fâchée très longtemps et cède à la moindre de ses demandes ! Vincent de son côté remet les points sur les i et lui lance "on n'est pas en couple, tu n'as pas à faire des crises de jalousie."

Vincent élu Mister Secret !

Après l'élection de Miss Secret Story, c'est au tour des garçons de la maison des secrets de défiler devant les filles pour l'élection de Mister Secret. Après un premier passage en maillot de bain, les candidats reviennent sur le podium pour un discours; l'occasion pour Julien d'aller embrasser Anaïs par surprise ! Mais tout ne se passe pas comme prévu pour Alexia. Après le passage de Vincent, elle découvre en effet qu'Emilie a dessiné un gros cœur sur la page de ce dernier, ce qui lui reste en travers de la gorge ! Courtisé par de nombreuses femmes dans la maison des secrets, Vincent remporte logiquement le titre de Mister Secret tandis que Julien est élu Premier Dauphin.

Un dîner contre une nomination

Encore touchée par le fait de ne pas avoir pu voir sa mère vendredi lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 7, Florine est appelée par la Voix dans l'une des pièces mystères de la maison. Elle découvre ainsi un message vidéo de sa mère et se voit proposer une offre tentante par La Voix : elle peut gagner un diner avec sa mère et son chien si elle accepte d'immuniser un garçon et une fille du clan adverse nominé d'office par Julien (il a récupéré en échange une place en finale ndlr) et de nominer un garçon et une fille de son clan en échange. Florine, qui communique avec son chien, accepte bien évidemment cette offre.

Le torchon brûle entre Florine et Sonja

Florine veut nominer Sonja, au grand dam de cette dernière qui ne comprend pas que la jeune femme puisse nominer quelqu'un juste pour diner avec sa mère qu'elle n'a pas vu depuis seulement un mois. Loin de se laisser faire, la doyenne de la maison des secrets va rapidement régler ses comptes avec sa rivale. Après un premier échange houleux, elles s'affrontent une nouvelle fois dans le jardin à coup de "Je ne vais pas me moquer de ton physique pourtant il y a matière" lancé par Florine ou encore "tu es hypocrite"  par Sonja.

Cupidon au rendez-vous

L'amour est au rendez-vous dans Secret Story. Après la belle déclaration de Gautier pour Clara vendredi soir, les deux candidats sont plus proches que jamais. Après des jours d'attente, Gautier se lance enfin et embrasse tendrement sa bien-aimée. Cupidon a également frappé Anaïs et Julien. Timide dans un premier temps, le jeune homme n'hésite plus à embrasser et câliner la Marseillaise !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience