En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia, inconsolable après le "faux-départ" de Vincent

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 10h25 , modifié le 29/06/2013 à 17h58 0 commentaire

Attachée à Vincent depuis le début de l'aventure, Alexia a du mal à digérer le départ de celui qu'elle convoitait. Elle n'a même pas pu lui dire au revoir vendredi soir.

Le "faux-départ " inattendu lors du prime de vendredi d'Emilie et Vincent (A lire aussi : Secret Story 7, Émilie et Vincent intègrent une pièce secrète !) a sans doute soulagé certains habitants de la maison. Surtout Gautier et Guillaume qui ne portaient pas vraiment dans leur cœur le maître des nominations. Il y a également le clan des déçus et celle qui a passé la fin de la soirée à ruminer la fausse élimination de celui qui la faisait chavirer n'est autre qu'Alexia.

Dans une vidéo exclusive, on voit la blonde au bord des larmes lors d'une discussion avec Eddy et Anaïs. Elle revient notamment sur le moment du départ de "son" Vincent : "Je ne lui ai pas dit au revoir. On a commencé à tous s'approcher d'eux et il a dit : ‘Je ne veux pas d'au revoir' et il s'est barré comme ça. C'est comme si j'avais perdu un meilleur pote. C'était différent avec lui. On s'entendait super bien.  C'est avec lui que je rigolais. Il me taquinait toujours et je m'accrochais. Pas un au revoir, c'est chiant."

Vincent et Emilie vont tout voir

Alexia a continué à afficher une mine triste tout le reste de la soirée. Ses soupirs en disaient long sur ses sentiments envers Vincent. Elle est la grande perdante de ce quatrième prime puisqu'on lui à arracher "son homme." La Toulonnaise ne se doute pas que l'ancien complice de Tara en tant que maître des nominations, qui s'était rapproché de sa rivale Emilie, a été envoyé avec sa brune préférée dans une pièce secrète. Le duo va pouvoir surveiller toute la maison lors des prochains jours,  assister à toutes les intrigues qui se trament et pourquoi pas en savoir plus sur les secrets qui n'ont pas été encore découverts. En attendant, ce week-end risque d'être maussade pour l'inconsolable Alexia.

 

 

 

La vidéo - Alexia : "Je ne lui ai pas dit au revoir"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience