En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia et Vincent vont-ils devoir se fiancer ?

Article par J.C. , le 02/08/2013 à 23h26 , modifié le 02/08/2013 à 23h32 0 commentaire

La mission "grossesse" d'Alexia a animé la Maison des Secrets toute la semaine. Pour pimenter la chose, la Voix a prévu une mission pour les autres habitants qui n'y voient toujours que du feu.

Après avoir été séparés dans deux maisons distinctes, Alexia et Vincent ont finalement officialisé leur couple, au grand plaisir de la jolie blonde. Cette semaine, la Voix leur avait confié une mission qu'ils ont relevé avec brio : faire croire qu'Alexia est enceinte et donc, qu'ils attendent un heureux événement. Avec un grand jeu d'actrice de la « future » maman, tous les habitants y croient dur comme fer et ne se doutent de rien. Même la mère du don juan de l'aventure s'est immiscée à l'histoire en laissant un message de félicitations à son fils et en lui demandant de respecter les traditions familiales. C'est à dire ? Se fiancer bien sûr ! Pour pimenter le jeu, les autres habitants reçoivent une mission collective : les pousser à respecter cette tradition.

 

Mission fiançailles en marche

 

De leur côté, les tourtereaux se voient le privilège de pouvoir pour suivre cette mission une semaine supplémentaire pour une jolie somme. Une proposition qu'ils acceptent sans se poser la moindre question. Mais ils ne se doutent pas que tout le monde va pousser Vincent à demander la main d'Alexia. D'ailleurs, dès la sortie du confessionnal du couple de la Maison, Julien et Eddy mettent en place leur stratégie. Le beau Toulousain commence à dire qu'il trouve que les fiançailles sont une belle tradition. Mais vont-ils réussir à faire craquer l'ibérique qui semble vraiment opposer à cette option. Réponse la semaine prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience