En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia et Vincent attendent des "jumeaux"

Article par Clémence FLOC'H , le 09/08/2013 à 19h07 , modifié le 09/08/2013 à 19h07 0 commentaire

Première fausse échographie pour Vincent et Alexia, une soirée placée sous le signe des Secrets d'Or, les nominées sont critiquées... Découvrez le résumé de la quotidienne.

Depuis hier, la situation est tendue entre Alexia et Vincent. Mais la Voix leur confie une nouvelle mission. Alors que le couple prétend attendre un enfant, Alexia et Vincent vont devoir présenter l'échographie du futur bébé aux autres habitants. Et la Voix leur confie que ce n'est pas un mais deux enfants qu'attend le couple. Mais les autres habitants ont une autre mission à accomplir : réussir à faire se fiancer Alexia et Vincent. "On doit convaincre quelqu'un qui n'est pas sûr de ses sentiments. C'est mission collective impossible" avoue Gautier. 

Des jumeaux

Le couple revient de sa "fausse" échographie et annonce la nouvelle aux autres habitants. Tout le monde est surpris : Alexia attend des jumeaux ! 

"J'ai besoin d'air. Ils sont relous à me dire il faut, il faut...", confesse Vincent au sujet des habitants qui le poussent à se fiancer avec Alexia. "Ce que je reproche à Vincent, c'est d'avoir accepté la paternité avant l'amour", précise Eddy, qui ne partage pas la joie des hautres habitants face à cette nouvelle. Il ne veut pas participer à la fête en l'honneur des enfants. "Tu réagis mal", lui dit Anaïs. "Je vois que t'es pas heureux pour nous. Je suis très très vexé de ta réaction", lui lance Vincent. Eddy a peur pour Alexia.  "Il ne remplit pas son rôle d'ami. Je suis très déçu", confesse Vincent.  

La Voix demande à parler à Eddy et à jouer au ni oui ni non. Le garçon perd et 1 000 euros de sa cagnotte s'envole. La Voix propose Florine de gagner 15 000 euros en les prenant des cagnottes des autres habitants : elle prend 5 000 euros à Julien, 5 000 euros à Anaïs et 5 000 euros à Clara. Une décision qui énerve Anaïs : "je l'ai sauvée des nominations".

Gautier écrit une nouvelle lettre à Clara. Plus tôt dans la semaine, la jeune fille avait découvert une lettre du jeune homme écrite pour sa mère. Elle avait été très blessée, mais cette fois-ci, Clara est très touchée par cette déclaration. "J'ai peur que ses sentiments s'essouflent. Je ne pourrais pas assumer un autre coup comme celui-là."

Secrets d'Or 2013

Place à la soirée et aux Secrets d'or 2013. Anaïs présente la cérémonie. Eddy remporte le Secret d'Or du garçon le plus sexy. Alexia remporte le Secret d'Or de l'habitant le plus aveuglé par l'amour, Vincent décroche celui du plus caliente, Clara et Gautier, celui du couple le plus mythique. 

La soirée se termine par les derniers messages aux trois nominées. Florine leur chante "L'hymne à l'amour". Anaïs et Eddy ont préparé un petit sketch à Alexia. "On voulait la faire rire". Vincent lui fait une belle déclaration. "Peut-être c'est en train de changer", confie Alexia "Il n'est pas si loin que ça de l'amour".

Gautier et Clara se rapprochent de nouveau. Qui d'Emilie, Alexia ou Clara quittera l'aventure ? Réponse ce soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience