En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia et Anaïs prennent leurs distances, Gautier craque

Article par Jonathan MURCIANO , le 10/09/2013 à 19h10 , modifié le 11/09/2013 à 08h28 0 commentaire

Anaïs continue de reprocher à sa copine Alexia son amour pour Vincent. Les deux amies prennent leurs distances tandis que Gautier finit par entrer dans une colère noire face à Clara.

Après avoir révélé sa vraie nature lors de la diffusion d'une vidéo la veille dans le salon, Vincent se retrouve isolé dans la Maison des secrets. Alexia s'est éloigné de lui et ne veut plus partager de moments avec celui qui l'a trahi on ne sait combien de fois depuis le début de l'aventure. Jamel, l'un des quatre anciens habitants revenus au bercail en compagnie d'Eddy, de Tara et de Clara, la réconforte. Elle mettra les choses au clair une fois dehors avec son beaugosse portugais.

Les doutes de Gautier
Dans le même temps, c'est l'amour fou entre Clara et Gautier, malgré le message de la mère du jeune homme au téléphone qui ne veut pas entendre parler de la fille de Jonathan du groupe David et Jonathan. Gautier est abasourdi par le jugement très tranché de sa mère. Clara accuse le coup de ne pas être appréciée par sa "belle-mère." "Je serai tellement malheureuse si je le perdais", soupire la jeune femme. Le temps des explications est venu. Il lui demande si elle n'a rien fait de répréhensible à l'extérieur depuis son élimination. Gautier reste circonspect devant la réponse confuse de sa belle et attend d'être dehors pour être fixé.

Les fans visitent la Maison
Six fans se sont déplacés dans la Maison pour partager un moment avec les huit candidats présents. Une brune "n'y croit pas trop" d'être à côté du beau Vincent. Eddy fait le tour du propriétaire. Dans le salon, les invités révèlent leurs préférences. Vincent n'est pas cité et espère plus de soutien pour la finale de vendredi soir. Vincent affirme que c'est Stéphanie qu'il préférait sur le plan physique. Anaïs juge "très faible" son amie Alexia concernant son amour avec Vincent mais les deux copines resteront amies à l'extérieur. Une fan se propose de se mettre en couple avec Vincent. Le barman refuse ces avances dans un élan de romantisme digne des plus belles telenovelas brésiliennes. Il n'y a qu'Alexia dans son cœur. On peut le croire ou pas...

Anaïs clashe sa copine Alexia
La Voix organise un karaoké pour rapprocher tous les habitants dans la Maison. Gautier et Clara sont touchants comme les euphoriques Anaïs et Jamel, rois de la chorégraphie. Vient enfin le duo des amoureux Vincent-Alexia, à contre temps mais les deux tourtereaux se tiennent la main à la plus grande colère d'Anaïs. La remarque ne passe pas aux yeux de la blonde, qui se sent blessée. Alexia est "gonflée" et Jamel la pousse à s'expliquer.

Alexia pète un cable
Alexia n'est pas avec Vincent et le martèle à tous dans le salon. "J'en ai vraiment marre de votre histoire", insiste Anaïs. La volcanique Marseillaise trouve trop facile les reproches de son amie. "J'ai tout fait pour toi mais tu ne m'as jamais écouté. Je ne me suis pas plainte quand on m'a laissé de côté", confesse Anaïs. "Je pète un câble. Ça m'énerve toute cette histoire", surenchérit Alexia.

La love attitude de Gautier
Dans la soirée, Gautier organise un moment romantique pour sa Clara. Il étale des pétales de roses dans la Love Room. Sa belle est sous le charme et se laisse séduire sans discuter. "T'es le meilleur !", lance la benjamine de l'aventure, touchée par cette preuve d'amour. "Je suis amoureuse", lance-t-elle dans le confessionnal. Gautier revient sur le coup de fil de sa mère et tentera de faire cohabiter les deux femmes de sa vie. Il veut réaliser le rêve de sa petite amie en gagnant Secret Story. "Je pense que ça va être compliqué. Tu me fais chier et tu me remets des doutes", balance Gautier dans la nuit. Il rentre dans une colère noire devant les doutes de Clara. Il en a marre de faire des efforts et quitte la chambre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience