En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, Alexia est jalouse du rapprochement entre Vincent et Emilie

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/07/2013 à 19h47 , modifié le 05/07/2013 à 19h51 0 commentaire

Entre Florine qui fait croire qu'elle est un homme, Vincent et Emilie qui simulent un rapprochement et Jamel qui fait mine d'être attiré par Eddy, plus que jamais, les candidats s'impliquent à fond dans leurs missions.

La Voix a confié une mission à Florine : elle doit faire croire qu'elle est en réalité un homme.
La candidate sait que Vincent et Emilie observent les habitants. Dans la salle de bain, elle fait mine de se raser le visage afin de les berner. Dans la pièce secrète, Vincent et Emilie n'en reviennent pas.
Ils assistent ensuite à la fausse révélation suite au buzz de Gautier. Toute la maison joue le jeu et Florine prétend s'appeler Florian pour piéger les candidats isolés. Emilie tombe dans le panneau. Florine s'adresse ensuite à eux  et leur annonce que tout ce qu'ils ont vu depuis 3 jours dans la maison est faux.
 
Avant qu'ils ne réintègrent l'aventure, La Voix a également confié une mission à Vincent et Emilie : pour 20 000 euros, ils ont une semaine pour faire croire qu'ils sont se rapprochés au cours des jours passés ensemble et qu'ils sont désormais en couple.
Ils annoncent aux habitants que leur relation a changé et Alexia, jalouse d'Emilie, le prend très mal. Entre réelle attirance et stratégie, la frontière n'est pas si nette...
Plus tard, Vincent vient parler à Alexia. Il lui annonce qu'elle lui a vraiment manqué et la jeune femme lui confie sa peur de le perdre.
 
De leur côté, Eddy et Jamel ont pour mission de faire croire qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et poussent même la démonstration jusqu'à s'embrasser devant tout le monde.
Si en off, Jamel met ses distances, Eddy lui est troublé par ce rapprochement "forcé".
 
La journée se poursuit avec, comme chaque veille de prime, la soirée des nominées qui peuvent laisser parler leur cœur et faire le bilan de leur aventure. C'est à cette occasion qu'une nouvelle dispute éclate entre Eddy et Morgane. Celle-ci, imitant le candidat, avoue que ses manières l'insupportent.
 
Rendez-vous ce soir à 23h10 pour savoir qui de Florine, Clara, Sabrina ou Morgane quittera définitivement l'aventure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience