En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia en danger pour son secret et son couple

Article par O. de A. , le 23/08/2013 à 19h08 , modifié le 23/08/2013 à 19h20 0 commentaire

Au crépuscule de la compétition, le secret d'Alexia est plus que jamais en danger. Elle vit des temps difficiles, terrifiée à l'idée en plus de perdre Vincent...

La Voix a décidé de faire vivre les montagnes russes en matière d'émotions aux candidats encore en lice dans la Maison des Secrets.

Le secret d'Alexia en danger
Après onze semaines d'aventure, seul le secret d'Alexia - "J'ai vécu quatorze ans avec mon jumeau parasite"- reste inconnu. La Voix a décidé de déjouer le sort en offrant des indices aux Secretistes. Ils ont dû apprendre une tirade de Roméo et Juliette pour remporter un indice. Florine y parvient. Elle invite Clara à la rejoindre dans le showroom des secrets. Toutes deux découvrent une photo de Morgane et Sabrina éliminées voilà quelques semaines. Florine convaincue de son flair lance à la petite amie de Vincent : "Tu as une sœur jumelle qui s'est développée dans ton propre corps". Elle tape dans le mille ! Alexia reste de marbre et lui explique qu'elle fait fausse route, dissimulant tant bien que mal son malaise. Lors de la confrontation, Florine valide son buzz avec un autre titre. Elle pense qu'Alexia est issue d'une famille dans laquelle il n'y a que des jumeaux. Certes, elle a également vu juste mais elle n'a pas buzzé le fameux secret. Florine n'a pas tout perdu, elle gagne même un nouveau buzz. Pour l'heure, ces révélations ont réveillé les âmes de détectives des Secretistes, Vincent en tête. Il s'interroge sur la cicatrice que porte Alexia sur son ventre. Laquelle atteste qu'elle l'a héritée suite à une césarienne.

Vincent sur le départ, Alexia effondrée 
La Voix de son côté réapparaît avec ses ressorts pour pimenter le jeu. Suite à l'une de ses manoeuvres, Vincent a fait croire à ses partenaires de jeu qu'il avait accepté de quitter l'aventure en échange de 80 000 euros. Alexia, inconsolable à l'idée de se séparer de son petit ami, ne se doute pas -comme le reste de ses colocataires- du complot qui se trame. Gautier et Julien jubilent déjà à l'idée de voir leur meilleur rival échouer aux portes des quarts de finale. Mais le duo de stratèges ne devrait pas crier victoire trop vite. D'autant que la Voix a plus d'un tour dans son sac. Elle va envoyer Vincent dans une pièce secrète. En attendant elle lui organise une soirée hommage. Les candidats n'y voient que du feu et lui font leurs adieux devant un mini-film retraçant son aventure. Les images défilent à mesure que les larmes d'Alexia coulent, plus vives encore quand elle revoit son "homme" dans les bras d'Emilie. Son attachement et sa passion démesurée "gavent" Vincent qui s'inquiète pour sa "liberté. Les souvenirs ravivent les plaies et pourraient agir comme un déclic pour la blonde frêle qui reconnaît à demi-mots qu'elle est "faible", qu'elle a pardonné trop vite au Don Juan. Sans compter qu'elle va devoir partager sa colocation avec trois sulfureuses jeunes femmes.

Ce soir à 23h15, la maison s'agrandit avec trois femmes qui ont marqué les saisons précédentes de Secret Story : Lire aussi : Secret Story 7 : Trois "séductrices" vont intégrer la maison. Le petit coeur d'Alexia va encore être malmené... pas au point d'éclipser les nouvelles vérités dévoilées à tous les candidats.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience