En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia anéantie par la révélation de Vincent

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 19h13 , modifié le 29/08/2013 à 19h16 0 commentaire

Après avoir effectué son retour dans la Maison des Secrets, Vincent annonce qu'il est en couple avec Stéphanie à son ancienne petite amie, Alexia. La situation est explosive et elle n'a pas tardé à virer au cauchemar pour la Toulonnaise.

Le soleil se lève mercredi sur un temps toujours estival et Vincent est impatient de rentrer dans la Maison des Secrets pour dire à Alexia que leur couple est de l'histoire ancienne. Il est désormais en couple avec Stéphanie, sa complice dans l'appartement caché. Ils profitent de leurs derniers instants à deux. Stéphanie veut s'éclater et ne prend pas en considération l'éventuelle réaction d'Alexia.

Amélie annonce une guerre nucléaire
Dans la Maison, Alexia avoue qu'elle a rêvé de Vincent et qu'il lui disait des "trucs méchants." Elle n'est pas au bout de ses surprises et elle n'arrive pas à tourner la page. Elle se cache sous des lunettes de soleil. Amélie appréhende le retour dans la Maison du nouveau couple du jeu. "Je vais être mal ! Cela va être la guerre nucléaire !", annonce la blonde venue de Belgique.

Gautier retrouve son "plus grand adversaire"
La mission de Vincent de séduire Stéphanie est terminée annonce La Voix au beaugosse brun avant d'assister au retour du duo Vincent-Stéphanie dans la Maison. La Voix révèle à tous les habitants que c'est Vincent qui a choisi les nominés de la semaine, Gautier et Clara. Alexia est incrédule lors de cette annonce. "Quand il arrive, je suis dégouté alors que j'avais envie qu'il soit réellement parti. De le voir, je me suis dit comment je vais faire ?", avoue Alexia dans le confessionnal. Vincent se dit déçu de trois personnes (Gautier, Clara et Florine). "Je suis dégouté. Mon plus grand adversaire n'est pas parti", souligne Gautier un peu interloqué par ce retour surprise. Vincent fait le tour des habitants pour donner des explications avant de prendre à part son ex-petite amie, Alexia.

Vincent : "Oui, je te quitte !"
Après s'être renseignée sur le déroulement de la semaine auprès de Marie, Alexia se retrouve face aux explications de Vincent. "Oui, je te quitte !", lui assène Vincent, en colère qu'elle ait dit qu'il la dégoûtait. Le ton monte entre les deux anciens tourtereaux. Désormais, il considère Alexia comme une habitante lambda. Vincent est content de lui avoir dit ses quatre vérités. Stéphanie lui demande si le Franco-portugais a annoncé à Alexia qu'ils étaient en couple. Alexia joue les victimes et Marie lui suggère de "lâcher l'affaire."

Un gros choc pour Alexia
"Sache-le, Je suis avec Stéphanie !", annonce Vincent à Alexia sans prendre de gants. "Je pensais vraiment à être toujours sincère avec toi. En deux jours, tu m'oublies... Casse toi, reste-avec elle. Je te le dis : 'tu me dégoûtes'", sanglote la Toulonnaise, dont le coeur est brisé en mille morceaux. Marie et Anaïs vont consoler leur amie qui ne retient pas ses larmes. Ce sont les grandes eaux ! Vincent s'approche et elle l'envoie balader. "Pardonne-moi d'avoir été franc !", ironise Vincent.

Stéphanie s'explique
Stéphanie va voir Alexia pour briser la glace. La Belge avoue qu'elle a craqué sur le physique du beau brun. "Je vois différemment les choses en étant face à toi", lui dit Stéphanie. "J'en ai rien à faire ! C'était mon mec il y a trois jours, quoi !", rumine Alexia, qui est obligée d'assister à des scènes de rapprochement entre le nouveau couple de la Maison. "Je suis fier de dire que je suis avec Stéphanie. J'assume ma relation avec elle. Peu importe les regards !", explique Vincent dans le confessionnal.

Alexia craque encore une fois
Une soirée anges est organisée au sein de la Maison. L'ambiance est festive avant qu'elle dégénère très rapidement. Vincent et Stéphanie commencent à danser de manière très lascive sous le regard d'Alexia. Dans le confessionnal, la Voix annonce aux sept filles qu'elles doivent embrasser l'un des trois hommes de la Maison à minuit sinon elles perdront 3 000 euros chacune. Les trois garçons sont au courant de cette mission et ils prennent de la hauteur pour éviter les bisous impromptus. Julien est harcelé par bon nombre de filles. Gautier ne veut pas du bisous de sa Clara. "Je me suis senti comme Claude François face à ces filles en rut !", en sourit Gautier. Vincent embrasse langoureusement Stéphanie en plein milieu du jardin. Alexia est ébahie par ce spectacle et éclate en sanglots. Encore une fois, elle craque ! "La colère prend le dessus sur ma tristesse", persifle la blonde toulonnaise. "Je ne le reprendrai jamais et je ne lui pardonnerai jamais !", ajoute Alexia.

Amélie fond à son tour en larmes car elle est touchée par la situation de sa nouvelle amie. "C'est une fille vraiment sincère et elle a mal dans son coeur. C'est triste de la voir comme ça. Je ne peux plus faire semblant", souligne la Belge, qui culpabilise. "De la voir dans cet état, ça ne me met pas au top pour la suite de l'aventure mais au fil du temps, ça va passer", se persuade Vincent. Dans la love room, il en profite pour roucouler à l'abri des regards. Il ne dormira pas avec Stéphanie pour calmer les tensions au sein de la Maison. Vincent se sacrifie pour son ancienne petite amie.

Alexia va-t-elle réussir à supporter cette nouvelle situation ? Ne craquera-t-elle pas devant les bisous des nouveaux amoureux ? Clara et Gautier vont-ils profiter de leurs derniers instants dans la Maison car l'un des deux devra partir vendredi soir lors du prime ?

C'est tout pour le moment...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience