En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alerte couples brûlants de désirs

Article par O. de A. , le 03/07/2013 à 19h09 0 commentaire

Couples imminents dans la maison des Secrets. Anaïs et Julien d'un côté, Clara et Gautier de l'autre sont sur le point de concrétiser. Pendant qu'Eddy et Jamel ne se font pas prier pour s'aimer... en apparence...

Au jeu du chat et de la souris, Julien excelle. Il fait bouillir Anaïs qui n'en peut plus de se languir. Elle attend désespérément que Julien l'embrasse pour sceller leur union.
Les filles semblent d'ailleurs moins patientes que les garçons dans cette maison. Clara  trépigne d'impatience à l'idée que Gautier lui donne un premier baiser. La jeune parisienne s'attache et pourrait finir par faire craquer sa proie : « Au fil des jours je m'attache, c'est quelqu'un dont j'ai besoin, je prends mon temps » confie-t-il dans le confessionnal avant de laisser son âme stratège reprendre le dessus : « Est-ce qu'une belle histoire vaut 150 000 euros ? » interroge-t-il en torturant la fille de célébrité. Qu'importe, Clara persévère. Tout comme Anaïs. A part mettre des voyants rouges sur son front, cette dernière semble à  court d'idées pour séduire Julien. Ce dernier le sait « Anaïs est prête à être cueillie » s'est-il amusé auprès de la Voix. Seule Emilie reste digne et titille Vincent qui tente tout pour lui voler un bisou alors qu'ils se trouvent dans la pièce secrète isolés de leurs colocataires. Leur tête à tête exalte leurs sens et Emilie accepte in fine d'offrir un massage à Vincent. Les trois couples s'endorment collés-serrés, brûlants de désir...

 

Un faux-couple troublant
Autre couple, autre ambiance. Eddy et Jamel doivent simuler la naissance d'une relation amoureuse pour espérer gagner 10. 000 euros. Un exercice de comédie qui réjouit Eddy. Et pour l'heure la sauce a pris puisque la plupart des habitants dont Florine, a mordu à l'hameçon. Une mission qu'Eddy aurait adoré faire durer plus longtemps mais pour le beau Jamel c'est trop demander : « C'est dur, je suis mal à l'aise. S'il commence à m'embrasser je suis vraiment mal».


Les nominations ont sapé le moral des jumelles, envoyées sur la sellette aux côtés de Clara et Florine qui a été nominée par Vincent, le maître des nominations. Vincent espère éliminer la forte tête blonde. Il a semé le doute dans la maison avec ce vote mystérieux. Pour l'heure le fin stratège se frotte les mains et fait tout pour protéger Alexia.  Mais tout pourrait se retourner contre son clan puisque Sabrina se détourne de Julien, Anaïs, Alexia, Jamel et Eddy qu'elle soutenait. Les jumelles se replient sur elles-mêmes et pensent déjà à se venger si l'une d'elles devait quitter l'aventure.


Florine, Madame soleil
Et pendant ce temps la guerre des clans connaît une trêve. L'orage passé, Florine se mue en Madame Soleil. Elle propose aux habitants de leur offrir une séance de voyance. Elle lit dans les lignes de leurs mains. Eddy savoure le moment. A Julien et Anaïs, elle prédit une belle destinée. De quoi apaiser les tensions entre les deux jeunes femmes.

 

La quotidienne se termine avec une annonce tonitruante. La Voix révèle aux candidats que Vincent et Emilie sont cachés dans une pièce mystérieuse. Les images du duo crèvent le coeur d'Alexia incapable de cacher son désarroi en découvrant sa rivale avec l'homme qu'elle convoite.

 

C'est tout pour le moment.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience