En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Anaïs se réconcilie avec Alexia... avant la finale

Article par O. de A. , le 12/09/2013 à 19h10 , modifié le 12/09/2013 à 19h13 0 commentaire

A la veille de la finale, Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent jouent leur va-tout. Une soirée antillaise et des chansons très à-propos viennent remettre les compteurs à zéro.

Dans 24h, on connaîtra le vainqueur de Secret Story 7. Cette semaine les quatre finalistes Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent bénéficient du soutien de leur meilleur supporter. Jamel, Tara, Eddy et Clara passent la semaine avec le quatuor. Chaque prétendant au titre est prêt à tout pour gagner. Et la finale exacerbe les tensions. Mieux, elle fait tomber les masques.

Anaïs, Alexia : meilleures ennemies ?

Anaïs a reçu le soutien providentiel de l'homme qui fait chavirer son coeur : Julien. Ragaillardie par leur conversation téléphonique, elle redouble d'énergie dans la maison. Le Sudiste lui a confié qu'il l'attendait et qu'il était fier d'elle. Mais côté amitié, elle est sur le fil avec son ancien binôme. La Marseillaise l'a clairement dit à Alexia "Je ne veux pas que Vincent gagne". Elle reproche au brun séducteur ses multiples manipulations et plus encore le fait qu'il ait gagné sa place en finale au détriment de Julien. Pour Benjamin Castaldi, "Alexia-Vincent est un couple en carton qui sent le sapin". 

Dans cette guerre larvée entre les anciennes amies, la Marseillaise affiche ses ambitions. Et la jeune naïve aux prises avec son couple "en carton" reste perplexe par le dédain qu'on lui oppose. Les deux femmes s'expliquent et finissent par enterrer la hache de guerre. Leur principal point de divergence : Vincent ! "Tu retombes dans ses bras même après avoir vu des images ! Il fait ce qu'il veut de toi. Il t'endort comme il veut. Lui il est venu à Secret Story avec tout son orchestre", s'exaspère Anaïs.

Des chansons qui donnent à réfléchir...
Une soirée antillaise fait souffler un vent d'apaisement. Les habitants forcent Alexia et Vincent à s'éloigner un peu le temps d'une danse. De quoi provoquer l'ire du Don Juan piqué d'une crise de jalousie en voyant sa dulcinée danser avec Jamel. A mesure que la playlist musicale s'égrène, Anaïs répète en choeur des refrains de Singuila qui dans son titre "Mieux loin de moi" relate l'histoire d'Alexia. Un florilège de micro-évènements qui ont encore fait réfléchir la candidate sacrée "Miss Naïveté" cette année. Ce soir elle n'a pas dormi avec Vincent. Vers une prise de conscience ?

Demain la maison fera ses adieux et tous les habitants feront leur grand retour dans la maison. Les dernières pièces secrètes seront également dévoilées.

Qui remportera cette nouvelle édition ? Lire aussi : "Secret Story 7 : Portraits des 4 finalistes, Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience