En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret story 7 : De l'eau dans le gaz entre Vincent et Alexia

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 19h09 , modifié le 08/08/2013 à 19h10 0 commentaire

La mère d'Alexia vient dîner avec la jeune fille et Vincent. Un repas qui bouleverse le couple. Découvrez ce qu'il s'est passé ce soir dans la quotidienne de Secret Story.

Emilie tente de savoir si Gautier et Clara sont réconciliés. Elle a une petite discussion avec le garçon. "Elle partira pas, j'en suis certaine", dit Emilie face à un Gautier qui craint le départ de Clara. "Je ne vois pas l'aventure sans elle". La Voix convoque Gautier dans l'ascenseur des secrets. La Voix lui révèle qu'un pacte a été scellé. Et lui montre les images de Florine et Anaïs face au pouvoir des nominations inversées. Gautier hallucine face aux images qui sont diffusées."je réalise que si Clara est dans le sas, c'est entièrement la faute de Florine. Si elle part vendredi, j'aurais ma revanche", confie Gautier.

Sorti de l'ascenseur, Gautier révèle les images qu'il a vues. Emilie et Clara découvrent la trahison de Florine. "J'ai rien à me reprocher dans cette histoire", ajoute Anaïs. Florine tente de se justifier, mais ça ne prend pas auprès des habitants de la maison. "J'ai l'impression que Clara et Emilie passent de la pommade à Florine", dit Gautier. Les garçons essayent de pousser les deux filles à bout. Florine et Gautier se disputent. "Si je perds Clara à cause de Florine. Ce sera la guerre déclarée" lance le jeune homme.

Diner avec la mère d'Alexia

La Voix annonce à Alexia qu'un de ses proches a une bonne nouvelle. La mère d'Alexia lui annonce qu'elle vient dîner le soir-même dans la Maison des secrets. Alexia et Vincent se préparent donc à dîner en tête à tête avec la mère de la jeune fille. Eddy se lance dans le relooking de Vincent pource fameux rendez-vous. "Enlève quelques bracelets, ça fait trop gamin", lui lance Eddy.

A peine le diner commencé, la mère d'Alexia demande à Vincent si il est amoureux de sa fille. "Non", lui répond du tac au tac Vincent. La mère en profite donc pour mettre les points sur les i. "Tu devras réaliser qu'en dehors Vincent et toi, ce sera fini", précise la mère d'Alexia. "La mère d'Alexia m'a presque mis KO ce soir", confie Vincent. La mère essaye de faire conscience à la jeune fille qu'il faut qu'elle stoppe cette relation et que les deux habitants restent amis.

Alexia est toute retournée après ce dîner. "J'en ai marre, je pète un câble", dit Alexia. "Tu veux quoi ? Tu veux que je me force ?" lui répond Vincent. Seul, le jeune homme craque et se met à pleurer. Il ne sait pas quoi faire. Dans tous les cas, il pense que la jeune fille sera malheureuse. "La meilleure solution est peut-être qu'elle quitte l'aventure vendredi".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience