En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Clara trahie, Alexia doute de Vincent...

Article par Clémence FLOC'H , le 07/08/2013 à 19h08 , modifié le 07/08/2013 à 19h09 0 commentaire

Clara trahie par Gautier, Alexia et Vincent séparés quelques minutes... La soirée brésilienne a été mouvementée. Découvrez ce qu'il s'est passé dans la quotidienne.

Florine a dû faire un choix : elle a refusé le choix de la carte des nominations inversées. Pour sauver sa peau de la nomination, Florine a dû faire un pacte avec Anaïs. Et la blonde a eu raison de faire confiance à la brune, puisque les garçons ont nominé Clara et Emilie, en plus d'Alexia. "C'est une stratégie qui a fonctionné", confie soulagée Florine. Emilie cherche toujours à savoir ce qu'il s'est passé dans l'ascenseur entre Anaïs et Florine. "Si elles apprenaient la vérité, il y a des choses qu'elles ne comprendraient pas", avoue Florine. Mais Emilie se doute de quelque chose. Avec Clara, elles ont l'impression que Florine s'est retournée contre elles.  

La Voix donne une poupée à Vincent et Alexia pour s'entraîner dans leur mission. Les autres habitants croient toujours qu'Alexia est enceinte. Il va falloir que tout au long de la journée, le couple prenne soin de la petite poupée, Adriana. Tous les habitants se relaient pour s'occuper du bébé.  Vincent a l'impression qu'Alexia se sert de cette mission pour le tester. Et le garçon a raison "Je me verrais bien plus tard avoir un bébé avec Vincent", confesse Alexia. "J'ai envie de voir comment tu vas être" lance la jeune femme à Vincent qui a peur de perdre le jeune homme au cours de cette mission. 

Clara trahie par Gautier 

De son côté, Vincent avoue à Julien et Emlilie ne pas avoir de coup de coeur pour Alexia. Julien estime que Vincent devrait avouer ses vrais sentiments  à Alexia.

Clara a trouvé sur la table de chevet de Gautier une lettre que le jeune homme avait écrit. Clara est blessée par les propos que tient Gautier dans cette lettre.  "Je suis très très déçue... ça me blesse, ça me fait vraiment mal", confie Clara.  Anaïs et Emilie conseillent à la jeune femme de rester froide avec Gautier. Sauf que le garçon le sent et essaye de deviner. "J'ai compris, elle a trouvé la lettre. J'ai vraiment été trash sur cette lettre qui s'adressait à ma maman, ça va être dur à rattraper", confesse Gautier. Le garçon tente de s'expliquer avec Clara.

La soirée brésilienne mouvementée...

Gautier continue de justifier auprès de la jeune femme."Jusqu'au bout j'essayerai de te sauver", lui lance Gautier. Vincent est épuisé par son nouveau rôle de papa. "Alexia se laisse trop faire par Vincent" lance Anaïs. "L'amour la rend aveugle et muette." Eddy et Anaïs essayent de conseiller la jeune fille. "Tu fais tout bien dans cette histoire", lui dit Anaïs. "Tu crois que c'est ça l'amour, pleurer tous les jours ?" ajoute Eddy."Il y a aussi un bébé en jeu." Suite à cette discussion, Alexia et Vincent se retrouvent en tête à tête. Le couple évoque leur histoire. "Je préfère qu'on arrête", lui lance Alexia. "Très bien, quitte moi. Si c'est ce que tu veux, je le respecte" lui rétorque Vincent. Avant d'essayer de rattraper le coup. "Quoiqu'il en soit ensemble ou pas ensemble, j'ai besoin de toi." Alexia craque, encore une fois. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience