En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia, Emilie et Clara nominées

Article par Clémence FLOC'H , le 06/08/2013 à 19h08 0 commentaire

Règlements de compte, trahisons, tensions et nominations... Pas de répit dans la Maison des secrets. Retour sur la quotidienne du 6 août.

Toute la Maison des secrets vit au rythme de la fausse grossesse d'Alexia. Le couple joue avec un coussin en guise d'entraînement pour Vincent. Ils ont surnommé le coussin Adriano. Et tout y passe : berceuse, rot, photos... "C'est des moments agréables. Plus les jours passent, plus il prend une place énorme dans mon coeur", confie Alexia. 

En tout cas, Alexia s'en donne à coeur joie. "Ca me gonfle un peu. J'ai hâte que ça se termine", lance Vincent. "Je suis toute seule dans ce couple" dit Alexia à Vincent. "Arrête de te plaindre", lui rétorque Vincent. Le couple battrait-il un peu de l'aile ? 

Emilie donne des conseils à Vincent : "Tu devrais te fiancer avec elle. Vous allez devenir parents. C'est quand même une preuve d'amour." "Mais je ne suis pas amoureux d'elle", lui répond Vincent. 

Stratégie en cette veille des nominations

Hier, Anaïs et Florine avaient reçu le pouvoir des nominations inversées. Pouvoir qu'elles ont refusé. "On s'est aperçues qu'on ne pouvait pas utiliser ce pouvoir. C'était trop risqué pour nous", commente Florine. Anaïs en échange a promis de sauver Florine de la nomination.

Mais Florine ne sait pas encore si elle peut faire confiance à Anaïs. "Certes, on est dans un jeu, mais je n'ai qu'une parole. Même si hônnetement, je m'en fiche qu'elle soit nominée", explique Anaïs.

Mais Anaïs a dû mal à convaincre Julien de nominer Clara et Emilie. Le jeune homme pense qu'Eddy pousse Anaïs à sauver Florine. "Si tu veux pas nous suivre, tant pis", lui lance Anaïs. 

Emilie et Clara n'ont aucune idée de ce qu'il se passe. "Il me tarde de savoir ce qui s'est passé dans cet ascenseur. Il y a quelque chose en jeu qui est important", pense Emilie. "Pour moi, l'aventure humaine prime sur le jeu."

Les filles vont pouvoir se défendre et expliquer pourquoi elles ne devraient pas être nominées cette semaine. Avant de devoir chacune à leur tour désigner les deux filles qu'elles estiment devoir être nominées. Et Florine fait n'importe quoi puisque elle désigne ses deux copines Clara et Emilie.

Alexia est déçue du comportement de Vincent. "Mets la en veilleuse", lui lance le jeune homme. Alexia tente de se défendre. "Tu me parles trop mal devant les gens", lui explique la jeune femme. Le couple se dispute. "Je me pose beaucoup de questions sur notre couple", confie Vincent.

La quotidienne se termine par les nominations. En plus d'Alexia, ce sont Clara et Emilie qui sont donc nominées cette semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience