En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Alexia doute, Anaïs et Florine liées par un pouvoir

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 19h10 , modifié le 05/08/2013 à 19h10 0 commentaire

Entre la fausse grossesse, la fausse mission fiançailles et le pouvoir des nominations inversées, les habitants se retrouvent face à de gros dilemmes.

Réveil en fanfare pour les habitants de la mison des secrets. Le téléphone sonne de très bonne heure. La Voix demande à parler à Eddy : il devient le standardiste de la maison des secrets pour la journée. Il doit décrocher le téléphone dès qu'il sonne "ça fait un peu peur " confie Eddy. La Voix lui confie des défis surprenants comme parler comme une mouche.

Alexia, de son côté, est soucieuse face à sa nomination. Elle est en plein doute notamment concernant sa relation avec Vincent, elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit. "J'ai peur, j'ai pleuré toute la nuit", confie la jeune femme alors que tous les habitans la croient enceinte de Vincent. 

Anaïs et Eddy tentent de consoler Alexia. Vincent finit par s'inquiéter. "Moi je suis bien avec toi" dit-il à Alexia. "Mais je ne peux rien te promettre à l'extérieur".  Un message que ne semble pas comprendre Alexia.

Mission fiançailles

Les habitants ont pour mission de convaincre Alexia et Vincent de se fiancer pour respecter la tradition. La mère de Vincent par le biais d'une vidéo leur donne quelques conseils pour mener à bien leur mission. "Bientôt le mariage" lance Eddy à Vincent. "Ca peut se faire en dehors, il n'y a pas d'église ici", lui rétorque Vincent. 

Les habitants s'enflamment : marraine, parrain, témoins.... Les discussions vont bon train. "Il n'arrête pas de me bassiner avec les fiançailles... Mais je n'ai que 23 ans, je ne suis pas prêt pour ça" lâche Vincent.  

Anaïs et Julien évoquent le message vidéo que lui a laissé le jeune homme avant le prime de vendredi. "J'ai peur de trop m'attacher", lui lance Anaïs. Julien lui dit que "ce n'est pas une stratégie".  Le jeune homme, exigeant, attend suite à sa vidéo "un minimum de retour" et que "ça ne tarde pas trop". 

Le pouvoir des nominations inversées

La Voix ordonne à Florine et à Anaïs de se rendre dans l'ascenseur des secrets. Une enveloppe les attend.  Anaïs et Florine découvrent qu'elles vont pouvoir prendre le contrôle des prochaines nominations avec le pouvoir des nominations inversées. Il faut qu'elles se fassent nominer, et ainsi les nominations seront inversées : les deux jeunes femmes seront immunisées. Elles se lient pour tenter de trouver un stratagème pour être nominées. Elles ont 24h pour décider si elles veulent utiliser cette carte des nominations inversées. En sortant de l'ascenseur, les deux jeunes femmes mentent aux habitants et disent qu'elles ont vu des vidéos où elles se critiquent mutuellement. 

Place à la soirée café concert, Florine décide de pousser de la voix. "C'est une très bonne chanteuse" avoue Eddy. "Le seul souci, c'est qu'elle se prend pour une star mondiale. Il y avait quand même des fausses notes", lance Anaïs. Pour Florine, "ce concert je l'attendais depuis longtemps" .

Mais vient l'heure de faire un choix : Anaïs et Florine doivent décider si elles utilisent ce pouvoir.
Anaïs essaye de convaincre Florine de ne pas utiliser cette carte. Elle lui promet de la sauver de la nomination. 

La quotidienne se termine avec le choix de Florine et Anaïs qui décident de ne pas utiliser la carte.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience