En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : amours et trahisons dans la maison des secrets

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 18h44 , modifié le 20/07/2013 à 18h48 0 commentaire

Amours, trahisons et secrets... La vie au sein de la maison des secrets est loin d'être de tout repos. Découvrez tout ce qu'il s'est passé ce soir dans la quotidienne de Secret Story.

Ce soir, la quotidienne a démarré avec les images de ce vendredi. Alexia exprime sa crainte de quitter l'aventure le soir-même. D'où une petite mise au point avec Vincent. La jeune femme a besoin de savoir vers vous où ils vont. "Je te promets que l'on se reverra", lui confie Vincent. "Que ce soit Vincent ou n'importe quel mec, ils ne comprennent rien à l'amour", confesse la jeune fille. 

La Voix convoque certains habitants dans une maison appelée maison de l'immunité 

Clara est convoquée par la Voix. Il lui propose un choix : d'envoyer Gautier dans la maison de l'immunité et ainsi faire sortir Emilie de cette maison. La jeune fille fait le choix de l'amour.  

Alexia se retrouve elle aussi face à un choix : pour partager un moment avec sa maman, elle doit envoyer Guillaume dans la maison de l'immunité au détriment d'Eddy. Elle choisit "la trahison"et voit sa mère.  

Julien perd sa place en finale

Alexia et Anaïs se retrouvent avec la Voix qui lui demande si Julien a toujours été sincère. Anaïs decouvre que Julien a fait des avances à Emilie.  "Quel enfoiré, dit Anaïs après avoir découvert ces images. "Je suis choquée, dégoutée, écoeurée", ajoute l'habitante. "C'est tous les mêmes !"

"Je me sens humiliée, je lui en veux vraiment. Je ne le pensais pas capable de faire ça." 

La Voix propose un ultimatum a Anaïs : elle peut détruire la place en finale de Julien et lui faire gagner la maison des nominations. Choix que fait la jeune fille. "Une réaction démesurée", commente Julien. Les deux anciens amoureux se confrontent avec à la clé un règlement de comptes. 

Séparés en deux maisons 

Julien retourne donc dans la maison des nominations loin d'Anaïs mais près d'Emilie. Emilie se demande si Julien a été sincère avec elle. "Pour moi, il n'y a rien eu de malsain  avec Anaïs" ajoute l'ancien finaliste. Eddy ne cautionne pas l'attitude de Julien. De son côté, Anaïs craint qu'Emilie ne craque et se retrouve dans les bras de Julien. 

Pris de remords, le jeune homme écrit une lettre à Anaïs. Réussira t-il à se faire pardonner ? 

Réponse la semaine prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience