En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : zoom sur les profils des 5 premiers candidats

Article par Julien GONÇALVES , le 25/05/2012 à 16h24 0 commentaire

Les 5 premiers candidats de Secret Story 6 ont été dévoilés ce matin. Plurielles.fr s'intéresse de plus près à leur personnalité et aux surprises qu'ils pourraient nous réserver cette saison.

C'est parti, la 6ème saison de Secret Story est lancée, du moins sur Internet, avant le premier prime de ce soir sur TF1, présenté par l'inimitable Benjamin Castaldi. A quelques heures du coup d'envoi, la production a levé le voile sur 5 candidats : Emilie, Isabella, Julien, Marie et Midou. Si on en sait pour le moment assez peu sur eux, et surtout leurs secrets, chacun se démarque par le look ou la personnalité. Qui sont-ils vraiment ?

Peu d'informations ont filtré, et le suspense est à son comble, puisque l'aventure ne démarrera réellement qu'à 20h50 ce soir. Dans une maison des secrets flambant neuve, les candidats vont devoir redoubler d'effort pour garder leur couverture intacte. Mais quelques traits de caractère des 5 premiers candidats révélés n'auront pas échappé aux experts et fidèles téléspectacteurs de Secret Story.

Emilie fait déjà beaucoup parler d'elle. Arty, plutôt branchée et souriante, la candidate de Secret Story 6 devrait mettre l'ambiance dans la maison des secrets. Un peu comme Benoît (ou Brigitte pour les intimes) de la saison 4, et Aurélie, la candidate belge de la saison 5, surtout dans le côté bonne copine et toujours de bonne humeur, malgré un caractère bien trempé. On l'aime déjà.
En parallèle, la personnalité d'Isabella est déjà décriée sur les réseaux sociaux, et beaucoup voient en elle "la peste" du programme, malgré son sourire malicieux. La jeune fille saura-t-elle pimenter le quotidien des autres candidats, et rivaliser avec Juliette, la rebelle de la saison dernière ? Les paris sont ouverts. Mais ne nous fions pas aux apparences !
En vraie gentille, Marie intrigue déjà beaucoup la Toile. Que l'on se rassure, rien à voir avec la candidate gagnante de l'an dernier ! D'ailleurs la jeune femme dénote quand on regarde les castings des saisons précédentes. Sage, timide, et sans doute plus dans l'intellect que dans le surenchère physique, Marie résoudra-t-elle les énigmes de la maison avec facilité, comme en son temps le très intelligent Jonathan de Secret Story 3, au QI d'Einstein ?

Du côté des garçons, ils ne sont que deux pour le moment, mais ils risquent de créer des remous dans la maison des secrets. Julien, tout d'abord, a tout du beau et gentil garçon qui fera craquer les filles tout en restant discret. On espère simplement que son aventure amoureuse dans Secret Story 6 sera plus brillante que celle de Maxime, il y a deux ans, qui avait enchaîné les déceptions entre Julie et Stéphanie...
Un qui ne devrait pas connaître beaucoup de refus, c'est Midou. On tient sans doute ici, LE tombeur de la saison (et peut-être un brin macho ?). Assurément viril, grand et ténébreux, le jeune homme devrait être l'atout charme de cette saison. Sa coupe longue n'y est pas pour rien. On se souvient que Romain déjà, durant Secret Story 3, avait fait des ravages, notamment sur Angie. Ça promet !

Pour découvrir tous les candidats et la liste officielle des secrets, rendez-vous ce soir dans Secret Story 6 dès 20h50 sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Brad Pitt et Angelina Jolie : les ...
  2. 5.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  3. 6.
    Jennifer Lawrence se retrouve nue, ...
  4. 7.
    Mondial 2014 : qui sont les femmes de ...
  5. 8.
    Festival de Cannes : les plus beaux ...
  6. 9.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  7. 10.
    Angelina Jolie : ses plus beaux looks ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience