En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Yoann retombe dans les filets de Capucine

Article par , le 30/06/2012 à 02h12 , modifié le 30/06/2012 à 08h32 0 commentaire

Dévoré par la jalousie, Yoann en a fait voir de toutes les couleurs à Capucine cette semaine. Mais lors du prime, il s'est radouci, jusqu'à permettre à l'élue de son coeur d'appeler sa maman.

On ne sait pas si Yoann et Capucine se remettront ensemble lors de Secret Story. Si la stratégie du jeune homme pour tenter de récupérer sa belle a été de s'éloigner d'elle cette semaine, lors du prime de Secret Story vendredi soir, il a complètement fondu.

Alors que ce sixième prime de Secret Story était celui du révélateur des sentiments, Yoann est arrivé renfrogné face à Capucine. Mais cela n'a pas duré longtemps. Capucine a reconnu qu'entre Thomas et Yoann, elle choisissait le premier pour une nuit et le second pour la vie, et malgré ses airs de gros dur, les téléspectateurs ont bien senti que cela a touché Yoann.

La jeune femme a aussi avoué que pour que Yoann puisse la reconquérir, "il devrait arrêter toutes ses crises de jalousie", ce qui l'a d'ailleurs amenée à rompre avec lui.

Pourtant, Yoann ferait n'importe quoi pour Capucine. Confronté au choix de voir Alex, son ami qui a quitté Secret Story, ou laisser la jeune femme appeler sa maman dont elle est très proche, Yoann n'a pas hésité une seconde.

"Pour Capucine, sa mère, c'est primordial. Et elle lui manque beaucoup depuis le début de l'aventure". C'est en larmes que la jeune femme a donc parlé quelques instants avec sa maman. Mais avant de se quitter, pas d'effusion pour autant entre les deux ex...

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience