En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Virginie sur le point de buzzer Thomas et Nadège

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 15h28 , modifié le 21/06/2012 à 15h31 0 commentaire

Virginie est sur une bonne piste. Elle semble trouver des similitudes entre Thomas et Nadège. Bien vu ! Sauf que c'est un piège qui est en train de se refermer sur elle...

La chasse aux secrets se poursuit dans la Maison (en même temps, c'est aussi le but du jeu). Virginie a droit à un buzz gratuit : elle peut déclencher l'alarme des secrets sans risque de perdre de l'argent en cas de malchance. Mais autant profiter de ce buzz pour découvrir un véritable secret et toucher la cagnotte.


Pour augmenter ses chances de gains, la stratégie en vigueur depuis quelques années déjà dans Secret Story, est de buzzer en priorité des couples.


C'est un petit peu la voie suivie par Virginie. Celle qui a pour secret "je vis avec mon mari et son ex", s'est penchée sur le cas assez singulier de Thomas et Nadège.


Les deux jeunes candidats ne se connaissent pas mais ils doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sont frère et sœur. Une énigme imposée par la Voix au moment de leur entrée dans la Maison des secrets. Or, pour que le faux secret soit totalement réussi, ils doivent le jouer comme s'il s'agissait véritablement de leur histoire. Donc ne rien dévoiler... ou presque.
Si bien que Virginie a senti qu'il se passait quelque chose du côté de la naissance des deux faux frère et sœur...


Dans la vidéo ci-dessous, elle fait part de ses soupçons à Audrey...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience