En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Virginie est la seule nominée cette semaine

Article par , le 11/07/2012 à 09h53 , modifié le 11/07/2012 à 10h00 0 commentaire

L'aventure Secret Story pourrait bien se terminer pour Virginie vendredi. Après avoir révélé l'existence d'une carte secrète, elle se retrouve seule sur le banc des nominés. Le public décidera-t-il de la sauver ?

Pauvre Virginie, elle ne se sent définitivement plus à sa place dans l'aventure Secret Story. Elle passe son temps à se disputer avec son mari Kevin qui n'a qu'un mot à la bouche « Caroline », son ex. Comme si cela ne suffisait pas, la voilà seule nominée cette semaine. La raison ? Virginie a enfreint un commandement essentiel aux yeux de la Voix : « Ne jamais révéler l'existence d'une carte secrète ».

En début de semaine, Virginie bénéficiait d'un avantage considérable : celui d'entrer dans la Bibliothèque des Secrets. L'esthéticienne avait alors découvert la Carte de la Nomination Inversée qui lui permettait, grâce à un stratagème, de faire nominer les candidats de son choix. Selon sa stratégie et si tout se passait bien, Yoann et Thomas devaient être nominés.

Mais Virginie a pêché par manque de discrétion. Ses petites camarades, Capucine, Emilie, Nadège et Audrey en ont profité par contrecarrer son plan. C'est donc Kevin, Julien et Sacha qui se sont retrouvés sur la sellette. Finalement, la jeune femme sera la seule à être soumise aux votes des téléspectateurs. Décideront-t-ils de la sauver ? Souhaiteront -t-ils qu'elle retrouve Kevin à l'intérieur de la maison des secrets ou préfèreront-t-il qu'elle s'explique avec Caroline à l'extérieur du jeu ? La réponse vendredi soir...

 

Regardez la nomination de Virginie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience