En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Virginie s'explique avec Kevin

Article par , le 09/07/2012 à 14h35 , modifié le 09/07/2012 à 14h54 0 commentaire

Le ton monte dans Secret Story 6. Virginie ne supporte plus que Kevin parle de son ex, Caroline, à tout bout de champ. Elle lui dit ce qu'elle a sur le coeur.

L'heure des règlements de compte a sonné entre Virginie et Kevin. Depuis qu'elle a retrouvé son mari, vendredi soir à l'issue de l'émission hebdomadaire de Secret Story, la jeune femme n'a qu'une idée en tête : lui remettre les pendules à l'heure. Elle ne supporte plus qu'il parle, en permanence, de son ex, Caroline. D'autant que la belle blonde a le sentiment d'être totalement incomprise. Heureusement que ses petits camarades de l'aventure sont là pour la soutenir.

« Pourquoi à chaque fois que tu parles de moi, tu te sens obligé de parler d'elle ? Pourquoi est-on obligé de te rappeler que j'existe ? », demande Virginie à son conjoint sur un ton accusateur. Toujours aussi maladroit, Kevin lance : « Parce que nous sommes venus à trois dans cette aventure ». Ce qui a le don d'énerver la jeune femme : « Arrête de me faire passer pour une idiote lunaire », lui dit-elle. Elle décide de ne pas écouter ses explications et lui dit tout ce qu'elle a sur le cœur.

Le ton monte encore d'un cran lorsque Capucine intervient dans la discussion. Elle indique que Julien lui a confié une conversation qu'il aurait eue avec Kevin. Ce dernier aurait avoué qu'il aimait toujours Caroline. Déstabilisé Kevin préfère quitter la pièce. Pas sûr que les choses s'arrangent de sitôt...
Regardez la vidéo de cette séquence accrochée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience