En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Virginie quitte l'aventure

Article par Salim ZEGHACHE , le 25/08/2012 à 09h30 , modifié le 06/09/2012 à 15h21 0 commentaire

A deux semaines de la finale de la sixième édition de Secret Story, c'est Virginie qui est éliminée du jeu. Un résultat peu surprenant puisqu'elle était opposée à trois des candidats les plus redoutables dans la maison des secrets.


Vendredi soir, il s'agissait d'une première dans l'histoire de Secret Story. En effet pour la première fois les anciens candidats du programme ont pu poser leurs questions aux habitants de la maison des secrets. Une manière d'en savoir plus sur les relations qui unissent les candidats de la saison 6.


La réunion des titans de Secret Story


Nadège est attendue par trois anciens candidats de Secret Story dans le jardin. Du haut d'une estrade à l'extérieur de la maison apparaissent alors Aurélie, Amélie et Zelko. Les anciens candidats sont très sympathiques avec la jeune femme et l'encouragent dans son élan : « On t'adore... je te soutiens à 100%, j'espère que tu vas gagner cette finale ! », s'exclame Aurélie, « Tu es une dinguerie » rétorque Zelko. Les ex-candidats la mettront néanmoins en garde contre son « Tommy » dont ils se méfient tous : «Thomas c'est un ‘boloss' » explique Zelko, « Quand est-ce que tu vas enfin ouvrir les yeux sur Thomas ? », concède Emilie avant qu'Aurélie conclut avec un « Il faut te secouer ! ». Des commentaires qui prennent tous leurs sens quand on découvre en vidéo les dernières déclarations de Thomas au confessionnal cette semaine. Le jeune homme déclarait au sujet de Nadège avec qui il était en mission « fiançailles » : « Elle est amoureuse et moi je ne suis pas amoureux donc je ne veux pas lui faire de la peine. Elle aurait voulu que je sois amoureux mais je ne peux pas me forcer. Avec Capucine c'était plus facile car on s'aimait mutuellement. Je m'excuse de ne pas être amoureux d'elle, il ne faut pas qu'elle m'en veuille » confiait-il. Nadège expliquera alors au trio qu'elle avait ouvert les yeux, et qu'elle se concentrait désormais sur son amitié avec Audrey.
Thomas se rend dans le jardin à son tour où les anciens candidats vont juger si le jeune homme a ‘l'étoffe d'un gagnant'. Il se retrouve alors confronter à Daniella, Aurélie et Amélie. Si la première a tenté un rapprochement avec Thomas via un florilège de compliments sur son physique, les deux autres n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Aurélie lui reprochera son manque de respect pour sa compagne à l'extérieur lorsqu'il fricotte avec plusieurs filles dans la maison. Thomas essayera de se justifier par le fait qu'il s'agit « d'un jeu » et d' « amies ». Mais Amélie ne le laissera pas se défiler, elle lui explique au sujet de sa compagne : « Elle mérite dix fois mieux que toi, moi mes amis je ne couche pas avec ! », faisant allusion aux images de Thomas et Nadège sous la couette diffusées cette semaine. Thomas nie tout en bloc, même si les images parlent d'elles-mêmes. Emilie reproche à Thomas d'avoir gâché la mission des faux « fiançailles » avec Nadège cette semaine, une mission qu'il aurait mené avec brio avec Capucines selon elle. Très vite, les esprits s'échauffent, et Thomas reviens sur le parcours d'Amélie et Senna dans Secret Story, « Je ne suis pas acteur, toi tu étais une actrice à faire des ‘missions mariage'... je sais ce que tu vaux » explique-t-il. Heureusement la voix est là pour mettre fin à ces règlements de comptes.


Les nominations


Cette semaine, Yoann et Sacha ont été désignés par leurs camarades pour être les « chefs de clan ». D'un côté Yoann mènera le « Carré d'As » constitué de Thomas, Audrey et Nadège face à Sacha et son clan baptisé « la fratrie » composé de Julien et Virginie. Chaque chef a dû nominer deux de ses membres. Et c'est ainsi que Thomas, Nadège, Julien et Virginie se sont retrouvés sur le banc des nominés.


Sacha et Yoann se font ridiculiser par les jumeaux Zarko et Zelko


Aurélie et Les jumeaux stars de Secret Story ont eu le plaisir de questionner les deux chefs de clan. Les frères ont pointé du doigt le manque de courage de ces « chefs » qui n'ont pas hésité à nominer leurs membres au lieu de se proposer aux nominations. Zelko leur demande alors : « Pourquoi ne pas s'être nominé soi-même ? Etre chef de clan c'est prendre des risques et protéger son groupe », avant de lâcher après des réponses absurdes des deux chefs : « Vous n'avez pas les c*** d'aller dans le sas ! ». Aurélie relèvera la méchanceté gratuite de Sacha et la frustration de Yoann face à Audrey , qu'il a malmené cette semaine après avoir déclaré bien vouloir « la tâtonner » si il pouvait . Aurélie déclare à Yoann : « Audrey t'a refoulé, tu étais à fond sur elle alors tu lui a fait la même chose qu'à Capucine », explique la jeune femme. On assiste ensuite à vrai dialogue de sourd où les deux petits chefs essayeront de se justifier en vain.


La semaine confession de Julien


Julien était en larmes dans le confessionnal cette semaine. La cause ? Le départ de sa ‘fenouille ‘ alias Fanny la femme aux 100 tatouages. Depuis son seul désir est de venger sa « seule bonne pote dans la maison ». Ainsi, il va manipuler Nadège et réussir à semer la zizanie dans le clan du « Carré d'As ». Julien ira lui aussi faire face aux anciens candidats de Secret Story. Dans le jardin, il doit répondre à Emilie, Aurélie et Simon concernant ses sentiments pour Fanny. « Tu ne regrettes pas d'avoir dévoilé tes sentiments à Fanny maintenant qu'elle est sortie ? » lui lance Emilie. « T'es un manipulateur, ta relation avec Fanny on l'a tous découverte depuis le début... à deux semaines de la finale, tu lâches ta meuf à la télé, c'est loin d'être classe », ajoute Simon. Julien qui a clairement avoué ses sentiments pour Fanny dans le confessionnal restera discret sur toute cette affaire, il confie : « Au début j'étais avec une fille Margaux, puis j'ai passé 2000 heures avec une autre personne, je réglerai mes problèmes derrière la caméra... je suis venu pour jouer...si je tombe sous le charme de quelqu'un ici, je lui dirai face-à-face », explique-t-il. Mais Aurélie lui a tout de même fait savoir que sa petite-amie ne s'ennuyait pas à l'extérieur avant de lui souhaiter la victoire à lui aussi.


Audrey et Virginie soutenues par les anciens


Cindy, Bastien et Zelko font une apparition dans le jardin pour « rebooster » Audrey, laquelle ne pense pas assez à elle selon eux. Cindy lui explique : « Tu es une fille extraordinaire, loyale, très belle... je veux voir le girl power en toi, tu dois pourrir Yoann ! ». Zelko et Bastien l'incite à la stratégie « Amuse-toi à les malmener » conseil Bastien, « Arrête avec tes larmes... sois toi-même, ce ne sont pas eux qui votent ! », ajoute Zelko. Puis c'est au tour de Virginie d'aller à la rencontre de Sabrina, Emilie et Zarko qui lui reprochent d'être complètement effacée depuis deux semaines. L'ex de Kevin expliquera que son comportement, le fait qu'elle soit toujours plongée dans ses livres, est dû au manque de sa fille.


Elimination


Julien est le premier à se qualifier, suivi d'Audrey et de Thomas. Virginie va enfin pouvoir rejoindre sa fille après treize semaines dans la maison. Sur le plateau, Kevin est là pour l'accueillir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience