En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : trois secrets sont en danger

Article par Atika NASRI , le 29/05/2012 à 19h15 , modifié le 30/05/2012 à 10h19 0 commentaire

La saison 6 de Secret Story est lancée depuis vendredi soir. Les habitants sont à l'affût du moindre indice afin de dénicher les secrets. Plurielles.fr vous propose un résumé de la quotidienne du 29 mai.

Dix-huit candidats ont intégré la maison vendredi soir. Depuis, de nombreux secrets sont en danger. Cette année, les habitants sont plus que déterminés à trouver les secrets et cela fonctionne.

La Secret Box enquête sur Yoann

Audrey, Midou et Emilie, qui sont dans la Secret Box, doivent découvrir le secret de l'un des habitants afin d‘intégrer la maison. Très tôt, ils se lèvent pour épier les autres candidats qui se doutent tout de même de leur présence. Pour le moment, les trois candidats ont décidé, suite à une demande de la voix, de se focaliser sur une cible : Yoann. Ils savent que Capucine, Alexandre et Yoann ont un lien et se rapprochent du secret.
Ils ne sont pas les seuls sur la piste des trois exs car Caroline a vu que Yoann avait un problème avec Capucine. De plus, hier, elle a surpris une conversation entre Alexandre et Capucine qui parlaient de leur secret. Afin de brouiller les pistes le faux couple danse sensuellement durant une soirée, ce qui provoque la colère de Yoann qui s'éclipse rapidement. Malheureusement, cela n'a pas échappé à Julien qui avait déjà des indices sur leur secret. Ils se rend dans le confessionnal afin de buzzer.

Marie quitte l'aventure

Marie a bien du mal à s'intégrer dans la maison des secrets et certains candidats l'ont remarqué. Fanny tente de se rapprocher d'elle afin qu'elle se sente mieux. Mais a jeune femme est du genre solitaire. Alors que les habitants doivent apprendre les commandements de la Voix, Marie quitte le salon afin de préparer sa valise. La Voix annonce alors qu'elle va quitter définitivement l‘aventure. C'est donc le moment de révéler son secret qui est : Je suis grand maitre international d'échecs.

De l'eau dans le gaz pour le trio Kevin, Virginie et Caroline

Virginie a bien du mal à supporter le rapprochement entre Kevin et Caroline. Alors qu'elle tente une approche avec son mari durant la nuit, ce dernier décide de la repousser afin de ne pas attirer les soupçons. Kevin informe très vite Caroline de cet évènement mais comprend tout de même que cela doit être difficile pour sa femme. Mais Caroline n‘est pas de cet avis.
Alors que Kevin veut se faire pardonner en proposant à Virginie qu'elle le masse, cette dernière refuse, encore énervée du comportement des deux exs. Une dispute survient ensuite entre Kevin, Caroline et Virginie. L'homme conseille à Virginie d'aller le buzzer afin que les autres habitants ne voient pas le lien entre eux. C'est également un moyen pour le couple de se retrouver un peu et la jeune femme en profite pour régler ses comptes.

Fanny buzzée par Caroline

Fanny est toujours en danger dans Secret Story 6. Virginie a aperçu les tatouages de la jeune femme et la prévient afin qu'elle ne se fasse pas buzzer. Malheureusement, Caroline a déclenché l'alarme des secrets et a dit «  Je pense que Fanny a 100 tatouages ». Elle a remarqué le maquillage de Fanny et explique qu'elle est couverte de vêtements alors qu'il fait très chaud.

Les filles nominées sont ...

Aujourd'hui ont eu lieu les premières nominations. Après le vote des garçons, ce sont Capucine et Isabella qui sont nominées. L'une d'elles partira donc vendredi soir durant le prime. Après l'annonce de la Voix, Capucine fond en larmes. La quotidienne se termine avec des images de la Secret Box. Marie ayant quitté l'aventure, l'un des trois candidats devra intégrer la maison des secrets. Ils ont 24 heures pour faire leur choix.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience