En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Thomas, Nadège et Emilie font une alliance

Article par , le 10/07/2012 à 15h03 , modifié le 10/07/2012 à 15h11 0 commentaire

Pour conserver leurs secrets respectifs jusqu'au bout de l'aventure Secret Story, Thomas, Nadège et Emilie ont décidé de s'allier. Ca promet !

C'est bien connu, à Secret Story, tous les coups sont permis. Les alliances se font et se défont. Le but étant de conserver son secret le plus longtemps possible. Thomas, Nadège et Emilie ont bien compris qu'il leur faudrait rivaliser d'ingéniosité s'ils voulaient laisser planer le  mystère sur leur véritable identité (Thomas et Nadège sont des faux frère et sœur et Emilie est une ancienne habitante de la Secret Box).

Stratèges à souhait, les trois candidats ont décidé de faire croire à leurs petits camarades qu'ils possédaient un secret commun. Un plan qui fonctionne à merveille. Dans la cuisine, Thomas, Nadège et Emilie mettent au point leur stratégie : ils doivent envoyer les habitants de la maison sur une fausse piste afin qu'ils se posent tout un tas de questions. « Si on y arrive, on va aller jusqu'au bout du jeu avec notre secret tous les trois », affirme Thomas.

Les participants décident alors de passer un accord : ils ne doivent pas se buzzer entre eux. Réussiront-ils à tenir leur parole ? Une chose est sûre, ils ne sont pas prêts d'oublier leur stratégie personnelle. Plus joueuse que jamais, Emilie continue de lancer de fausses rumeurs au sujet de Marc, le nouvel habitant de Secret Story  - qui n'existe pas en réalité -. Reste à savoir comment réagiront Nadège et Thomas lorsqu'ils découvriront la supercherie...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience