En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6, Thomas n'a pas frappé Nadège

Article par , le 31/08/2012 à 15h14 , modifié le 31/08/2012 à 16h55 0 commentaire

Quelques jours après l'éviction de Thomas de la maison des secrets, c'est Virginie qui donne sa version des faits et explique ce qu'il s'est vraiment passé avec Nadège.

Tout feu tout flamme, le beau gosse de la maison des secrets a dérapé vendredi dernier après que les anciens candidats de Secret Story l'ont sévèrement critiqué, à cause d'un comportement peu élégant avec les filles de la maison.
Ne supportant pas de passer pour un Don Juan, capable de multiplier les trophées dans la maison (Capucine, Ginie, Nadège), Thomas s'est violemment emporté... une crise de nerfs qui a provoqué son départ de la maison (départ à propos duquel Thomas s'est expliqué à Plurielles.fr). Et si pendant plusieurs jours, plusieurs versions ont circulé quant à la nature exacte de la dispute, certains évoquant une violence physique, Virginie défend Thomas en expliquant qu'il a poussé Nadège mais qu'il ne l'a jamais frappé.

"Nadège était très énervée contre Thomas après avoir vu Aurélie et Amélie. Le ton est monté, Thomas a insulté Nadège et l'a poussée sur le canapé. A ce moment, la sécurité est arrivée pour l'embarquer", affirme-t-elle à Public.

Nadège acceptera-t-elle de le revoir et peut-être de lui pardonner ? Réponse ce soir dans l'hebdo de Secret Story 6 où on connaîtra enfin les finalistes de la maison après 3 mois de jeu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience