En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Thomas et Nadège intègrent la Maison

Article par Eliane Da Costa , le 02/06/2012 à 00h36 , modifié le 04/06/2012 à 10h04 0 commentaire

Alors que le sort de Midou et Audrey repose entre les mains du public, deux nouveaux candidats s'apprêtent à faire leur entrée dans la Maison des Secrets de Secret Story...

Deux nouveaux candidats vont intégrer ce soir la Maison des Secrets. Il s'agit de Thomas et Nadège. Après une semaine passée à l'étranger, les deux candidats vont pouvoir découvrir la Maison et leurs camarades de jeu.

Thomas, 25 ans, nous vient tout droit d'Aix-en-Provence. Passionné de sport, Thomas peut compter sur le soutien de ses amis et de sa mère, "l'unique femme de sa vie". Serveur, ce séducteur avoue aimer les filles qui lui résistent et qui savent ce qu'elles veulent.

Aux côtés de Thomas, on retrouve Nadège. Cette jeune femme de 25 ans habite à Genève. Née dans une famille aisée, Nadège avoue n'avoir jamais manqué de rien jusqu'à ses huit ans, quand son cocon familiale a explosé. Cette séductrice dans l'âme rêve de tomber amoureuse. Trouvera-t-elle l'amour dans la Maison des Secrets de Secret Story ?

Avant de faire leur entrée dans la Maison de Secret Story, la Voix a une petite annonce à leur faire. Les deux candidats vont devoir partager un secret inédit : "Nous sommes de faux frères et sœurs". Comme dans une vraie famille, ils devront partager leur cagnotte. De plus, si l'un d'entre eux est nominé, l'autre le sera aussi !

Les faux frères et sœurs de la Maison n'ont eu que quelques minutes pour mettre au point leur stratégie. Se feront-ils démasquer par les habitants ? Pour le moment, c'est l'heure des présentations et des premières suspicions. Et pour cause : les candidats sont persuadés que Thomas et Nadège étaient cachés dans la Secret Box de Secret Story !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience