En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 6 : Thomas devient le maître du jeu

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2012 à 00h51 , modifié le 16/06/2012 à 01h23 0 commentaire

Thomas, Capucine, Virginie et Audrey ont tous quatre hérité d'une enveloppe noire. Contient-elle une bonne ou une mauvaise nouvelle ? C'est ce qu'ils vont découvrir !

Emilie va maintenant passer aux aveux. L'ex colocataire de la Secret Box de Secret Story 6 confie à la Voix qu'Audrey est l'habitante en qui elle a le plus confiance... Manque de chance, elle vient de lui attribuer la dernière enveloppe noire de la soirée. Que contient-elle ? C'est ce que les habitants vont découvrir.

Pour cela, Thomas, Capucine, Virginie et Audrey ont rendez-vous dans la bibliothèque des secrets. A l'intérieur de chaque enveloppe se trouvent les coordonnées d'un livre que les quatre camarades vont devoir prendre dans la bibliothèque.

Thomas a remporté le livre des vœux ! Grâce à ce livre, il devient le Maître du jeu de Secret Story et il pourra exaucer ses vœux la semaine prochaine.

Capucine, elle, est beaucoup moins chanceuse. La demoiselle hérite du livre de la ruine et perd ainsi l'intégralité de sa cagnotte. Un coup dur pour la jeune femme qui voit s'envoler plus de 12 000 euros !

Audrey, elle, se voit attribuer le livre de l'immunité qui lui offre donc une immunité pour les prochaines nominations. "Franchement, ça me fait ch***", confie Yoann. Envisageait-il de la nominer ?

Le livre de toutes les enquêtes est lui attribué à Virginie qui gagne ainsi un buzz gratuit pour la semaine prochaine. Va-t-elle buzzer Thomas et Nadège et récupérer l'intégralité de sa cagnotte ?
Regardez cette vidéo de Secret Story 6

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience